chapitre 55

231 17 64
                                    

Quelques semaines étaient passée depuis le procès de yori. Celle si avait eu plusieurs charge contre elle. La faisant gagner plusieurs années de prison. Dont elle aller écopé après avoir accouché. Avant cela on l'a gardé a l'oeil par le gouvernement pour ne pas qu'elle fasse du mal à l'enfant a naître, elle était donc sous garde-à-vue. Les parents de celle ci avaient été très peinée d'apprendre tout le mal que yori avait fait autour d'elle. Ils ne l'a pensais pas aussi sans cœur et irréfléchi. Ils avaient présentaient d'immenses excuses à kurona et a barou. Elle n'avait pas été de main morte avec eux.
Karasu avait aussi reçu des excuses de leurs part et leurs bénédiction par apport à sa relation avec leur fils.

Hiori avait un peu peur au départ de la réaction qu'auraient ses parents suite à la nouvelle de sa relation avec karasu. Il avait peur qu'ils pensent qu'il avait profité de lui et nuit à la relation qu'il entretenait avec sa sœur.
Mais loin de là, ses parents avaient été très heureux pour lui. Ils avaient même ajouter qu'ils pouvaient voir l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre a travers leurs regards.

Cela avait légèrement embarrassé hiori. Mais son bonheur était plus grand que son embarras.

- karasu : vue qu'on a les bénédictions de tes parents... On pourrait peut être envisagée d'emménager ensemble, t'en dis quoi ?

Hiori se décolla du torse de karasu et pris l'oreiller qui se trouvait près de lui et le balança a la face de son petit ami.

- hiori : ne dis pas de bêtises. Faudrait qu'on franchisse certaines étapes avant de commencer à vivre ensemble.

Karasu soupira puis leva les yeux aux ciel.

- karasu : depuis quand on a une liste d'étape avant d'habiter avec son petit ami ?

- hiori : te con, il ya des règles à suivre tout de même. Et aussi... Je sois resté encore un peu avec mes parents pour les aider à digérer l'emprisonnement de yori.

Hiori eu une mine triste en pensant à sa famille. Rien n'allait plus être comme avant.
Karasu remarqua la détresse et la tristesse qui se lisait sur le visage de son petit ami. Il avança vers lui et le tira brusquement dur le lit pour qu'ils soient en face l'un de l'autre.
Leurs regards ne pouvaient pas s'éviter, ils passèrent des longues secondes a contempler les Iris de leurs vis-à-vis.

Karasu ricana un peu avant de passer une main sur la joue de hiori.

- karasu : comment tu fais pour être plus éblouissant a chaque fois que je te regarde ?

Hiori ouvrit grand les yeux avant de se mettre à rire.

- hiori : je m'attendais pas du tout a cela. Tu es vraiment un beau parleur.

Karasu haussa les épaules.

- karasu : non et en plus c'est pas des paroles en l'air. Je suis sérieux. J'ai l'impression de te voir pour la toute première fois à chaque fois que je te regarde.

Les joues de hiori avaient pris une teinte de rouge. Karasu n'était pas le genre a flatté avec des belles paroles, alors quand il le faisait cela avait le don de déstabiliser hiori. Son cœur se mettait à battre a un rythme qu'il ne maîtriser pas.
Hiori détourna le regard. Karasu le saisit par le menton et releva le visage de celui ci dans sa direction. Hiori ferma les yeux en sentant le souffle de karasu proche de lui.

Karasu plaqua ses lèvres sur celles de hiori dans un baisé doux. Il mouver ses lèvres avec lenteur et garder ses mains entre celles de Hiori.

Hiori se separa de karasu et lui adressa un regard mi énervé mi boudeur.

- karasu : quelques chose ne vas pas ?

Hiori soupira, il se leva et se plaça au dessus de karasu. Il saisit les mains de celui ci pour les maintenir au dessus de sa tête.
Karasu regarda hiori avec interrogations.

en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant