chapitre 37

192 18 77
                                    

Jack posa des verres de jus et des cookies sur la table.
Il se retourna ensuite.

- jack : je suis désolée que mon mari ne puisse pas se libérer. Il aurait été heureux de rencontrer le frère de ikki.

- barou : c'est pas grave, j'ai pas pue prévenir avant de débarquer chez vous.

Niko souffla, il ne savait pas trop quoi dire a son frère. Ça faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue.

- barou : quoi de neuf depuis la dernière fois.

- Niko : depuis mon adoption on a voyagé un peu partout avec Jack et Thomas. C'est seulement dernièrement qu'on a posé nos bagages en France avant de venir quelques mois au Canada.

Barou acquiesça et commença a discuté avec Niko du bon vieux temps avant qu'il ne soit séparé a l'orphelinat.
Ça faisait si longtemps qu'il n'arrivait presque pas à y croire.

- Niko : j'aurais bien aimé que tu rencontres Thomas et ... Peut être Julien aussi.

Barou soupira puis commença a se triturer les doigts.

- barou : tu te plais vraiment ici ? Tu n'accepterai pas de partir avec moi ?

Niko fixa barou un instant avant de fixait un point devant lui.

- Niko : je déclinerai la proposition.

Barou regarda Niko avec un air ahuri.

- Niko : ça serai cool et tout mais je me suis construit une vie ici avec mes deux parents et aussi d'autres personnes que je ne voudrais pas laisser.

Niko détourna le regard pour caché les légères rougeurs qui avaient commencé a apparaître sur ses joues.
Barou Soupira, il ne pouvait quand même pas débarqué après si longtemps et demander à son frère de tout laisser et de partir avec lui, c'était absurde.

Niko reçu un message et celui ci sauta presque pour prendre son téléphone, il regarda la messagerie et barou pue voir le contact de Loki.
Niko soupira en lisant le message.
Celui ci disais que Loki ne pouvait pas venir le voir et qu'il avait des problèmes de famille a réglé.

- barou : c'est quoi qui te rend si émotive ?

Jack entra dans la pièce avec un sourire a lèvres.

- jack : il est toujours comme ça quand il s'agit de son petit chéri.

Niko se leva rapidement et protesta.

- Niko : non tu racontes n'importe quoi.

Il gonfla ces joues dans une moue boudeuse et légèrement gêné, il se mit ensuite a chuchoter quelques chose que tout le monde pue entendre.

- Niko : on est même pas encore ensemble enfin pa officiellement.
Jack ricana puis réparti en se moquant un peu de Niko, celui ci était devenue tout rouge et n'osait plus rien dire.

Barou grogna.

- barou : et cet type. Tu le connais, il t'a pas fait un truc j'espère.

Niko souffla d'exaspération.

- Niko : bah je sais pas ce que tu veux dire par là.

- barou : il est peut-être entrain de profiter de toi.

- Niko : tu te trompes complètement, Julien est un chic type... Un peu long à la détente certe mais ça le rend vraiment adorable et il est a l'écoute aussi. Je vois pas pourquoi tu dis ça que lui.

Barou pass une main dans ces cheveux.

- barou : désolée d'essayer d'être prudent.

Niko leva les yeux aux ciel, même si on ne pouvait pas le voir sous sa frange.

en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant