Barou ouvrit lentement la porte et entra dans la maison. Il se sentait tellement mal de ce qu'il avait fait qu'il avait fini par boire une ou deux bouteilles.
L'alcool ne l'avait jamais réussi, kurona lui avait interdit de le faire mais ce soir il avait pas pue s'en empêcher.Il était déjà tard et barou essayer de faire le moins de bruit possible.
Il entendit un mouvement sur le canapé. Toutes les lumières étaient éteinte ce qui voulait dire que kurona dormait surment. Barou alluma la petite lampe qui se trouvait sur la table a côté du canapé et s'en approcha prudemment. Il se calma en voyant qu'il s'agissait de kurona. Celui ci avait un livre a moitié ouvert à côté de lui, signe qu'il s'était endormi en lisant. Son corps n'était recouvert d'aucune couverture, il était complètement abandonner au froid. Barou se baissa et passa une main sur le visage endormie de kurona.Il ne comprenait pas ce qu'il lui avait pris, il ne pouvait qu'espérer que kurona n'apprenne jamais la bêtises qu'il avait faite.
Kurona ouvrit ses yeux lentement en sentant la main sur son visage. Il posa ces yeux sur le regard de barou.
Kurona sourit, il se leva et enfouis son visage dans le creux du coup de son fiancé.
- kurona : tu m'avais pas dit que tu reviendrais si tard. J'étais inquiet.
Barou ne répondit pas à kurona. Il n'arrivait pas à lui répondre.
Kurona recula puis fronça les sourcils en fixant ardemment barou.- kurona : tu as bue ? Shouei tu m'avais promis.
Barou se releva et alla d'un pas las vers la chambre en laissant kurona entrain de rouspéter.
L'esprit de barou semblait lointain. Il ne prêtait même pas attention à ce que disait kurona.
Celui ci le rejoignit dans la chambre les points serait.
- kurona : tu... Tu as crue qu'en puant l'alcool j'allais pas sentir l'odeur d'oméga que tu dégage ?
Barou daigna enfin se retourner vers kurona, il eu un regard paniquer avant de s'approcher vers lui.
- barou : c'est... C'est pas ce que tu crois. Je ... Je vais tout t'expliquer.
Kurona pouffa de rire et mis une main devant sa bouche et l'autre sur son ventre.
- kurona : si t'avais vue ta tête, désolée.
Barou le regarda d'un air ahuri. Il ne comprenait pas si kurona c'était cogné la tête ou si il était devenu fou pour rire a un moment pareil.
Kurona s'arrêta puis approcha barou et passa ces bras autour de son coup.- kurona : je suis sur que l'un des omégas de ton travail c'est collé à toi. Faut dire que mon fiancé est super beau.
Barou regarder toujours kurona avec stupéfaction, il ne comprenait toujours pas, kurona remarqua que son fiancé ne comprenait et ricana légèrement.
- kurona : tu as mon entière confiance, même si je comprends pas pourquoi tu as bue mais je pense qu'on a dû sérieusement te pousser à bout aujourd'hui.
Barou n'en croyait pas ces oreilles. Comment avait il pue faire cela a une personne comme kurona, se gars était 'a perfection aux yeux de barou. Il avait tellement eu peur de le perdre qu'il avait cédé au chantage de yori mais maintenant il le regrettait. Il ne savait pas jusqu'à quand il allait tenir sous le poids de la culpabilité.
Barou sera kurona dans ces bras comme si il avait peur qu'il disparaisse.
Kurona le tapota sur l'épaule pour lui dire de le relâché un peu.
Barou adouci son emprise sur le corps de kurona. Il plongea ses yeux dans les siens. Il caressa légèrement sa joue puis commença a rapprocher sa bouche de celle de kurona.
VOUS LISEZ
en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1
Hayran Kurgutrouvé l'amour n'est pas chose aisée. que ce soit pour un alpha, un Omega ou encore un beta. et le conserver s'avère aussi être une tâche difficile. Ceci est un omegavers sur l'univers blue lock. yaura du lemon donc vous êtes prévenus d'avance. j...