chapitre 7

262 17 28
                                    

Rin était installé dans le salon de Sae, il fixait le plafond depuis une quinzaine de minutes. Son esprit semblait si loin. Les autres personnes dans la maison le regardaient depuis la porte, le laissant un peu d'espace pour digérer tout ça.
La cause n'avait été autres que l'appel de sa mère. Yuki l'avais appelé pour lui dire de commencer à se préparer et qu'il devait partir dans un semaine.
Rin pensais qu'il avait le temps. Enfin a un mois de la reprise des cours mais voilà que Yuki lui annoncer qu'il devait déjà commencé a se préparer. Il ne comprenait pas sa mère des fois.

Isagi regardait Rin avec inquiétude. Il ne savait pas quoi faire pour le consolé et déjà que lui aussi avait été déçu du faite que son temps avec son petit ami n'était maintenant réduis qu'à une semaine, juste une petite semaine de rien du tout...

Sae soupirait en voyant son frère. Cela ne l'etonnait pas du tout venant de Yuki. Il était sur qu'elle avait quelque chose en tête par apport à isagi. Contrairement à Rin, Sae savais de quoi Yuki était capable.
Il tourna son regard vers la cuisine. Shidou était assis sur une chaise devant la petite haruka. Il essayait de lui donner a manger mais c'était mission impossible de faire manger haruka alors que Rin était là. Elle voulait que ce soit Rin et personne d'autre qui lui donne à manger.

Haruka repoussa la cuillère, ce qui fit soupiré son père. Celui ci avait tout essayé pour la faire manger mais celle-ci pouvait être aussi Têtu que Sae et Rin réuni. C'était un vrai petit diable quand elle s'y mettait.
Shidou joint ces mains ensemble.

- shidou : s'il te plaît ma chérie, mange un peu pour papa.

Haruka regarda son père et ses yeux commencèrent à s'humidifier lentement. Elle se retourna vers la porte qui relie la salle a manger au salon et tendit ses petites mains de bébé vers cette endroit.

- haruka : yi...yi...

Sae et isagi ouvrir grand les yeux en entendant la petite qui essayait de parler.
Shidou leva un sourcil en regardant sa petite princesse.

- shidou : sérieusement. Le premier nom que notre fille vas prononcé sera celui de ton frère Sae ?

Sae haussa les épaules.

- Sae : je suis tout aussi choqué que toi.

Sae se rapprocha de shidou et se mit à côté de lui. Ils commencèrent à dire a haruka d'essayer de prononcer leurs noms aussi, comme si c'était une compétition ou un genre de jeu. Mais bon c'était sûrement un grand honneur d'être le premier nom qu'un enfant pouvait dire.

Isagi souria en regardant l'image de la famille parfaite que ces trois là rendait. Ils étaient heureux ensemble.
Il se retourna pour voir Rin qui était toujours dans la même position. Isagi souffla avant de se rapprocher de lui et de l'enlacer.

Rin ne regarda isagi du coins de l'oeil mais ne dit rien. Le silence qui c'était installer était asser gênant. Plus pour Rin que pour isagi.

- Rin : tu n'es pas en colère toi ?

Isagi fit mine de réfléchir puis secoua la tête.

- Rin : non mais tu dois...je sais pas moi, avoir envie de casser un truc. De hurlé, de...

Isagi fit taire Rin en posant ces lèvres sur celle de Rin.

- isagi : je suis un peu déçu, j'avais prévu des tas de trucs pour nos rendez vous et tout ça. Mais je comprends. Tu es obligé.

Rin soupira puis passa un bras autour des épaules de isagi. Ils se passa son autre main dans les cheveux.

- Rin : j'ai quand même peur tu sais.

en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant