Shun regarder kunigami se préparer. Il arborait une mine sévère.
Kunigami ne prêtait aucune attention à l'attitude de shun, ce qui poussait celui ci a être encore plus énervé.- shun : tu vas agir comme ça encore longtemps ?
Kunigami releva le visage de son sac de sport.
Il retira l'une de ces oreillettes.- kunigami : tu me disais un truc ?
Shun fut stupéfait. Kunigami ne l'écoutait même pas. Il sera les poings.
- shun : tu ne m'écoute même pas... Jusqu'à quand tu vas avoir cette attitude avec moi ? Je suis ton mari quand même.
Kunigami soupira puis se retourna vers shun.
- kunigami : pas besoin de me le rappeler, je sais très bien que nous sommes.
Shun se rapprocha de kunigami et saisie sa main.
- shun : alors tu pourrais te conduire comme tel.
Kunigami détourna le regard.
Il faisait déjà un effort monstre pour habiter dans la cette maison et porté le titre de mari. C'était déjà son maximum. Alors agir comme un époux modèle, ça c'était au dessus de ces forces et de ces capacités.Kunigami retira sa main de celle de shun et au même moment on ouvrit la porte de leurs maisons.
Ce n'était nul autre que maya qui débarquait si tôt.
- maya : bonjour, bien réveillée les amoureux ?
Kunigami pris son sac et commença a lacet ses chaussures.
- kunigami : tu forces maya.
Maya regarda son fils avec peine. Depuis le mariage il ne l'avait plus appeler que par son prénom.
Kunigami commença a sortir de la maison mais sa mère le saisit par le bras.
- maya : tu vas ou aussi tôt le matin.
- kunigami : gym, je vous laisse entre égoïste conspirateurs. Ça vas vous faire du bien.
Kunigami arracha son bras de l'emprise de maya et alla vers le garage sortir sa voiture.
Maya tourna sa tête vers shun qui venait de s'installer sur le canapé.
- shun : quesque je fais de travers ?
Maya s'assit à côté de shun et essaya de le rassurer.
- maya : je vais lui parler.
Shun eu un rire nerveux et amer.
- shun : je pense pas qu'il vous écoutera. C'est un miracle si il vous supporte encore dans son chant de vision.
Maya soupira et mis ses mains sur son visage.
Elle le savais que Kunigami ne l'écouterai pas. Il fallait qu'elle trouve un autre moyen de les rapprocher mais lequel ? Son fils était une personne très mystérieuse. Il était comme son père et si quelqu'un pouvait l'aider à rapprocher kunigami de shun, c'était bien son mari. Mais en ce moment ils étaient dans une situation délicate.
Elle ne devait comptais que sur elle cette fois.Mia dormait encore quand le bruit assourdissant de sa sonnerie de téléphone la tira de ces rêves. Elle grogna en se demandant qui pouvait bien vouloir nuire à son sommeil. Elle pris son téléphone et fut agréablement surprise en voyant qu'il ne s'agissait de nul autre que son crush de toujours, Julien Loki.
Elle s'arrangea ridiculement les cheveux comme si il s'agissait d'un appel vidéo.
Elle décrocha ensuite et pris la voix la plus douce qu'elle pouvait.
VOUS LISEZ
en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1
Fanfictiontrouvé l'amour n'est pas chose aisée. que ce soit pour un alpha, un Omega ou encore un beta. et le conserver s'avère aussi être une tâche difficile. Ceci est un omegavers sur l'univers blue lock. yaura du lemon donc vous êtes prévenus d'avance. j...