Tibo sortie de l'auditorium. Ils y avaient passer carrément toute la matinée.
Kaiser n'était pas venu depuis le jour où les choses avaient dérapé. Et il n'avait pas eu de nouvelles de Alexis Ness non plus. Il se demandait bien ce qui avait pue lui arrivé pour que celui ci ne daigne plus venir à la fac.Tibo voulue mettre ces écouteurs mais fut appelé par quelqu'un. Il tourna sa tête vers le parking et tomba sur le père de Alexis, celui ci porté de lunettes noir et ne donné pas du tout l'impression de rigoler.
Celui ci lui fit signe de monté dans le véhicule.
Tibo avala sa salive puis monta.
Suivit de Noël qui monta a l'avant et démarra.- Noël : tu habites où ?
Tibo sursauta a la question.
Il indiqua ensuite son adresse a Noël, celui ci hocha lentement la tête.- Noël : tu es au courant de ce qui est arrivé à mon fils dans cette université ?
Tibo pâli, il l'avait senti venir. Il soupira et commença a tremblé un peu.
- Tibo : je... j'ai.
- Noël : viens en au faite. Je suis un haut placé de l'armée et j'ai donc une influence considérable au niveau de la justice. Je suis capable de jeté toute ta famille en prison. De ton père ou ton grand père a ton chien, alors je te conseille de me dire tout ce que je veux savoir.
Tibo se mit à trembler encore plus. Lui qui je voulais même pas s'impliquer depuis le début. Il aurait du tout faire pour ne jamais recroiser Kaiser. Il aurait dû partir en courant se jour là.
Il avait aucun intérêt à couvrir se dernier non ? De toute façon ils n'étaient pas vraiment amis et Kaiser n'écoutait que lui de toute façon. Et le monsieur devant lui n'avait pas du tout l'air de rigoler. C'était un haut placé de l'armée. Il était donc capable de l'éliminer et de se débarrasser de son corps ainsi que ceux de toute sa famille.Tibo soupira et se mordit la lèvre.
- Tibo : moi et mes amis n'avons jamais voulue sa, il nous a forcé depuis le début a harceler Ness.
Ce n'était pas totalement la vérité mais c'était pas totalement faux, si Kaiser n'était jamais venue les voir, ils n'auraient jamais posé leurs dévolue sur Ness.
- Noël : vous avez donc participer au harcèlement ?
Tibo eu un frisson, il avait la chair de poule. C'était comme si il se retrouver face a la mort.
- Tibo : j'ai...il nous a forcé à le faire.
Noël hocha la tête.
- Noël : et qui sont ceux qui l'ont agressé sexuellement ?
- Tibo: je ... Il s'agit de la même personne.
- Noël : je veux un nom.
Tibo avala sa salive et détourna le regard.
- Tibo : Kaiser... Michael Kaiser.
Noël souffla, son regard devint encore plus noir. Il savait maintenant contre qui dirigeait toute sa colère.
- Noël : je te remercie pour ta collaboration. J'espère qu'on ne te prendra plus a harceler qui que ce soit. Tu t'en tire bien cette fois.
Noël arriva devant la maison de Tibo, celui ci descendit et courue vers sa maison.
Noël regarda vers l'horizon et resserra sa prise sur le volant.
Il devait maintenant contacter les Kaiser.Aloïs poussa Markus en avant, celui ci lui adressa un regard ennuyé.
- Markus : c'est obligé ?
Aloïs leva les yeux aux ciel.
- Aloïs : tu vas bien que ton frère est comme qui dirait ailleurs depuis un certain temps. Je suis sur que ta discussion avec lui ne peut que l'aidé a aller mieux.
VOUS LISEZ
en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1
Fanfictrouvé l'amour n'est pas chose aisée. que ce soit pour un alpha, un Omega ou encore un beta. et le conserver s'avère aussi être une tâche difficile. Ceci est un omegavers sur l'univers blue lock. yaura du lemon donc vous êtes prévenus d'avance. j...