chapitre 25

216 21 56
                                    

Karasu soupira de lassitude, sa faisait trois semaines qu'il n'avait pas pue voir hiori a cause de sa soeur qui faisait tout pour le monopoliser. 
Karasu avait beau savoir qu'il était plus attiré par le frère de sa copine que par sa copine en question, il lui était difficile de faire face à yori. Et la grande raison était que karasu était faible face au plaisir charnel, c'était regrettable mais il ne pouvait rien n'y faire et yori étant parfaitement au courant de cela ne perdait aucun instant pour utiliser son corps pour tenir karasu en Lesse.

Encore en se moment il était assis en face de cette fille qui n'arrêtait pas de chercher le magasin avec les meilleurs articles de ventes sur son téléphone. Karasu regrettait vraiment de ne pas avoir rencontré hiori plutôt.

Yori leva les yeux vers la porte d'entrée du restaurant et karasu suivie son regard pour voir qui elle regarder comme ça, son regard se situé entrain l'exaspération, la colère et une tentative minable pour sourire.

Son regard tomba sur hiori. Karasu fut happer pendant un moment, c'était comme si son coeur avait arrêté de battre pendant quelques instants. Du côté de hiori c'était la même chose mais en voyant que sa sœur le fixait, il détourna son regard de karasu.

Yori se leva et tira son frère pour qu'il viennent s'assoir a leurs table.

- yori : ça fait un moment que vous ne vous êtes pas vue pas vrai, je suis tellement désolée d'avoir monopoliser ton seul ami frangins.

Yori se rapprocha de karasu et le sera par le bras.

- yori : mais en même temps c'est mon petit ami après tout.

Hiori se contenta d'hocher la tête au dire de sa sœur. Il se sentait vraiment mal à l'aise dans cette situation et c'était encore plus gênant quand il prenait en compte ces sentiments personnels. C'était vraiment la pire des choses.
Karasu remarqua le mal-être de hiori et repoussa discrètement yori.

Celle si n'était pas du tout crédule, elle soupira puis se leva.

- yori : je vous laisse entre vous les gars. On se voit se soir.

Yori quitta le restaurant pour partir sans dire un mot de plus au deux personnes qu'elle laisser derrière elle.

Hiori se triturer les doigts, il ne savait pas du tout quoi dire a karasu et karasu était tout aussi troublé que lui. Il se sentait pathétique et indécis.

Hiori se leva en voyant que son visa à vis ne comptait pas lui parler.

- hiori : je...je vais partir c'est mieux.

Karasu le retenus par le bras, il fixa hiori avec  désespoir et ce dernier lui rendit un regard emplie de désarroi.

- karasu : ne part pas, j'ai besoin de toi hiori.

Hiori soupira puis se rassit sur la chaise en face de karasu. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire.

- karasu : on pourrait d'abord manger un truc puis on irait se balader.

Hiori voulue lui répliqué qu'il avait pas faim mais les gargouillis de son ventre lui coupa la parole.
Il rougis D'embarras, ce qui fit sourire karasu.
Hiori n'arrivait pas à manger convenablement, il avait une genre de boule au ventre qui le mettait asser mal à l'aise.

Karasu commanda a mangé et hiori décida de ne plus protester.

Yori descendit devant le café habituelle. Elle entra tout sourire jusqu'à se rendre jusqu'à la place ou barou était habituellement installer.

- yori : salut !!!, Tu m'a attendu longtemps.

Barou se contenta de lui adresser un regard noir et plein de cerne.
Son sommeil était perturbé depuis trois semaines à cause de yori. Kurona s'inquiéter mais barou ne lui faisait par d'aucun de ces problèmes.

en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant