chapitre 33

217 20 96
                                    

Il était déjà 08 heures et kunigami dormait encore sur le canapé comme a son habitude depuis le mariage.
Shun arriva devant lui et le secoua pour le réveillé.

- shun : réveille toi, il faut qu'on y aille.

Kunigami ouvrit doucement ses yeux pour ne pas être  confronter à la lumière qui éclairait déjà toute la pièce.

- kunigami : aller où ?

Shun se contenta de sourire et de demander à kunigami de se levait et d'aller se préparer.
Celui haussa les épaules et se contenta de s'exécuter.

Il ne savait pas du tout où shun comptais l'amener mais il préférait ne pas poser trop de questions et se laisser aller. Ça faisait déjà une semaine qu'il avait eu la discussion avec Loki et ça faisait aussi une semaine qu'il avait remarqué que shun essayer de lui cacher quelques chose, il allait enfin avoir le fin mot de l'histoire.

Hiori se réveilla a cause d'un bruit sourd, il sortit rapidement de la chambre d'ami pour trouver kurona qui était recroquevillé au Sol. Hiori pris peur et se rapprocha pour voir si il allait bien.

Kurona était inconscient sur le sol, il courut vers lui pour essayer de le réveiller.
Celui ci ouvrit doucement ses yeux et passa une main sur son front.

- hiori : kurona ? Tu vas bien ?

Kurona se releva lentement et posa ses yeux sur un papier qui avait glissé sur le sol.
Son regard devint désespérément triste.
Hiori se leva et pris le papier pour voir son contenus.
Il se contenta de lire le nom sur le papier.

- hiori : c'est de barou...

Une larme coula sur la joue de kurona. Celui ci baissa la tête et se mit à pleurer.

- kurona : il est parti.... Il ne m'a rien dit, il était bizzare depuis quelques semaines. Il semblait distrait et maintenant il est parti.

Hiori s'agenouilla aux côtés de kurona et commença à faire des cercles sur son dos pour le calmé.

- hiori : il...il a juste dit qu'il partait, pas qu'il te quitter. Je suis sur qu'il vas revenir.

Kurona secoua la tête énergiquement.

- kurona : c'est absurde, pourquoi il partirait en premier lieu ? Je... je pense qu'il me trompe... Je pense qu'il vois quelqu'un. 

- hiori : non c'est faux, je pense que tu es juste fatiguée. Tu devrais te reposer.

Kurona acquiesça, il se leva et alla vers sa chambre.
Hiori pris son téléphone et composa le numéro de barou, il tenta de l'appeler mais rien n'y faisait, il ne reçu aucune réponse malgré ces multiples appels.
Il se demandait bien ou pouvait se trouvait barou.

Loki se leva de bonne heure et descendit les marches d'escaliers de la maison de nagi, Hana avait insisté pour qu'il reste chez eux au lieu de logée dans un hôtel où resté dans son appartement tout seul.

Loki alla jusqu'à la salle a manger ou été déjà la mère de famille. Celle ci était entrain de faire le petit déjeuner, elle adressa un large sourire a Loki.

- Hana : bien dormi Loki ?

Loki acquiesça et la remercia. Il s'assit ensuite a la table.
Hana soupira et fronça des sourcils en fixant les escaliers.

- Hana : mon fils ne fera donc jamais l'effort de se lever tôt ?

Loki ricana.

- Loki : il profite avant la reprise des cours.

Hana leva un sourcil.

- Hana : tu reprend quand toi ?

- Loki : je vais pas à l'université, je vais faire une formation de management puis j'irai faire un Stage dans l'entreprise de mon père.

en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant