L'administrateur déposa les tas de copies devant Rin. Celui ci les pris et prépara son stylo.
L'administrateur fut asser surpris du calme dont Rin faisait preuve. Il toussa pour attirer l'attention de celui ci.
Quand Rin releva un sourcil interrogateur vers lui, l'administrateur pris la parole.- admi : si vos résultats son au dessus de 90 % vous entré dans le programme spécial. D'habitude il vous faut au 80 % mais vous êtes déjà en retard alors il faut veiller à ce que vous soyez capable de suivre le rythme.
Rin ne pris pas la peine d'acquiescer. Il souffla juste puis se reconcentra sur sa feuille.
L'administrateur s'assit à sa gauche pour éviter toute forme de tricherie.
Pour réussir cet évaluation il fallait avoir une connaissance élevé en langue étrangère, en mathématiques, en culture générale, en économie et en management.L'administrateur ne placé pas grand confiance en Rin pour réussir cela, la plupart des étudiants au programme spécial avait eu une moyenne allant de 80 à 85 % alors il n'y croyais pas trop que celui ci pouvait faire une moyenne de 90 %. Déjà que sa moyenne actuelle était à peine de 50 % net. Mais il n'oublié pas que Rin lui avait aussi affirmé qu'il n'a jamais tenté de réussir.
Il se contenta de continué à fixait Rin, celui ci était extrêmement détendu.
Sae était entrain de regarder son collègue d'un regard blasé. Yukimiya semblait être le genre de personne a toujours être sérieuse mais c'était également un énorme coureur de jupon.
Il était entrain d'essayer d'inviter Sae a dîné depuis des longues minutes maintenant. Sae souffla d'exaspération.- Sae : tu est énervant yukimiya. Ta pas d'autres chats à fouetter ?
Yukimiya adressa un de ces sourires a Sae. Celui ci leva les yeux aux ciel.
- yukimiya : c'est pas aussi important que d'admirer tes beaux yeux.
Sae plissa les yeux en regardant yukimiya.
Il n'avait qu'une envie c'est de le foutre hors de son bureau a coup de pied au cul.
Sae souffla pour se calmer.Il vue ensuite l'un des infirmiers guetté dans leurs directions.
- Sae : pauvre petit nanase, tu risques de lui faire du mal.
Yukimiya posa son regard dans sa direction puis haussa les épaules.
- yukimiya : pourquoi tu dis ça.
Sae adressa a nouveau un regard blasé a yukimiya. Il se leva puis désigna la porte.
- Sae : j'ai du boulot, tu peux sortir de mon bureau merci.
Yukimiya sortie du bureau de Sae en rouspetant dans sa barbe.
Sae soupira puis se rassit.
Il reçu tout de suite un appel de Yuki. Cela étonna grandement Sae, Yuki ne l'avait jamais appeler et il ignorait même que celle si avait son numéro.Il décrocha et ramena son téléphone a son oreille.
- Yuki : quand esque ton service se fini ?
Sae ne sue pas vraiment comment réagir.
- Sae : je fini à 15 h 30 aujourd'hui, dans une heure en gros.
Après cela Yuki raccrocha sans rien dire a Sae, celui ci ne comprenait pas se qui se passer, il se demandait si Yuki voulais discuter avec lui ou si elle voulait lui rendre visite sur son lieu de travail. Dans tout les cas c'était bizzare, elle avait jamais prêté grande attention à la vie de Sae. Et il se demandait Pourquoi elle avait l'impression de s'y intéresser maintenant.
VOUS LISEZ
en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1
Fanfictrouvé l'amour n'est pas chose aisée. que ce soit pour un alpha, un Omega ou encore un beta. et le conserver s'avère aussi être une tâche difficile. Ceci est un omegavers sur l'univers blue lock. yaura du lemon donc vous êtes prévenus d'avance. j...