chapitre 13

225 19 25
                                    

Nagi soupira en regardant son téléphone. Depuis quelques jours le numéro de reo n'était même plus disponible et cela l'inquiétait grandement.
Il n'avait aucun moyen de le retrouver ou de le contacter et le pire se qu'il ne savait même pas si il allait bien. Nagi saisi sa tête entre ces mains.

Il ne savait plus quoi faire. Ni a qui parler.
Son téléphone se mit à vibré.
Le contact de Loki s'afficha sur l'écran. Il expira puis répondit a l'appel.

- nagi : sa... salut Loki.

- Loki : salut. Toujours pas de nouvelles de reo, ça devient inquiétant nagi.

Nagi fit les cents pas avant de s'assoir sur le sol de sa chambre.

- nagi : je suis inquiet aussi.

Il entendit Loki grommelait quelques chose a l'autre bout du fil. Celui ci grogna puis soupira.

- Loki : bon, dit moi d'abord ce qui sait passer entre vous.

- nagi : ... C'est, ya eu un problème avec...

Nagi soupira. Il passa une main dans ses cheveux puis commença a narrer toute l'histoire de Loki. Celui ci était tellement calme a l'autre bout du fils que cela effrayé presque nagi.

- nagi : j'ai merdé sur ce coup là.

Quelqu'un ouvrit la porte de la chambre de nagi et celui ci releva le regard pour le posé sur Rika. Elle fronça les sourcils en voyant l'état dans lequel était nagi.

- Rika : t'es avec qui au téléphone ?

- nagi : c'est...

Loki interrompit nagi et lui demanda de le mettre en haut parleur, nagi s'exécuta.

- Loki : bon je vais te dire un truc ce que ta grave merdé. J'ai envie de te taper mais je suis super loin. Comment ta pue même imaginer que le reo mikage que l'on connait ai pue faire ça ?

Rika fronça les sourcils et sera les points.

- Rika : et toi comment ose tu parlé alors que cette histoire ne te concerne en rien. Et aussi reo ne fait plus partie de la famille mikage. 

Loki ricana depuis l'autre bout du fil, son rire était dépourvu d'amusement, c'était plutôt un rire amer et plein de mépris.

- Loki : je n'ai pas besoin de ta saleté de permission pour m'inquiéter pour mon ami, reste bien a ta place pétasse. Je te retiens.

- Rika : et quesque tu vas me faire ? Je suis l'héritière de la famille mikage.

Nagi se crispa en écoutant les paroles de Rika, celle si semblait bien ravie d'être l'héritière.

- Loki : non mais calme toi hein, la seul chose que tu as de bien c'est ton visage et encore c'est parceque tu ressembles à reo. En moins beau faut le préciser.

Nagi soupira. Il rapprocha le téléphone de lui pour répondre à Loki. Rika eu un sourire en coin s'attendant à ce que nagi prenne sa défense.

- nagi : t'a une idée d'où pourrai être reo. J'ai peur qu'il ne se soit passée un truc pas bien.

Rika sera les points. La personne au bout du fil lui avait manqué de respect mais nagi semblait s'en foutre.

- Loki : si je peux te dire un truc c'est de le laisser tranquille.

Nagi écarquilla des yeux en écoutant Loki. Le laisser tranquille ? Alors que reo pouvait être en danger ou dans une situation délicate. Il était surment entrain de se morfondre.

- nagi : mais Loki...

Loki l'interrompit a nouveau.

- Loki : pas de mais. Règle juste les merdes de ton côté. Reo vas bien et il reviendra, je sais pas quand mais il reviendra. Il est pas faible. Ne pense pas qu'il peut baisser la tête à cause des choses qu'il a subit. Il reviendra.

en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant