chapitre 8

247 20 26
                                    

Rin était toujours un peu sur les nerfs a cause de son départ. Isagi était un peu désespérée, tellement qu'il avait fait appel aux amis de celui-ci pour lui remonter le moral. Il en connaissaient certains comme reo et kunigami mais pour les autres il connaissait seulement leurs noms.

Il regarda son petit ami dormir. Rin n'avait fermé l'oeil que très tard dans la nuit. La soirée chez son frère ne l'avait que très peu calmé.

Il se leva doucement et alla faire un café. Après quelques minutes Rin se leva et alla rejoindre isagi dans le salon.
Celui ci lui tendit une tasse de café que Rin pris avec lassitude.

- Isagi : tu vas mieux ?

Rin soupira avant d'adressait un sourire a isagi.

- Rin : je vais bien, ne t'en fais pas mon cœur.

Isagi leva les yeux aux ciel, si Rin n'était pas doué pour quelque chose c'était bien le mensonge. Celui ci était incapable de mentir. Même un peu alors imaginé quand il devait organiser une fête surprise ou un truc du genre.
Celui ci se faisait très facilement grillé.

- isagi : arrête de te torturer l'esprit. Si tu y vas avec cette attitude tu vas surment redoubler et si tu redouble tu y restera une année de plus. Et je serai éloigné de toi encore plus longtemps...

Rin soupira et posa sa tête sur l'épaule de isagi. Il passa ces doigts sur le coup de celui ci où sa marque s'était installé fièrement, cela lui décrocha un sourire qui ne passa pas inaperçu a isagi.

- Rin : je t'ai marqué.

- isagi : je sais ça, j'étais aux premiers rangs.

Isagi dit cela avec un sourire. Il releva ensuite la tête de Rin et posa ces lèvres sur les siennes. Les baisés était doux au départ mais se transforma bien vite en un de ces baisé fiévreux dont ils avaient le secret.

Rin passa ces doigts délicatement en dessous du t-shirt de isagi. Il commença a descendre l'une de ces mains vers le bas de isagi mais fut surpris par le bruit de la sonnette.
Ils se séparerent non sans grogné de mécontentement.

- isagi : c'est surment eux.

Rin regarda isagi avec un regard interrogateur.

- Rin : qui ça ?

Isagi se decolla de Rin et se dirigea vers la chambre.

- isagi : vas ouvrir.

Rin soupira puis alla ouvrir. Il fut très surpris de voir ces amis devant sa porte.

- karasu : merci de mettre un pantalon la prochaine fois que tu viendras nous ouvrir mec.

Rin ralla puis laissa passer ces potes.
Karasu et Kaiser se jetèrent littéralement sur le canapé. Et les autres s'installèrent de façon asser poli.
Kunigami regarda Rin avec un air critique.

- kunigami : ton mec avait raison. Ta l'air mal.

Rin leva un sourcil vers kunigami.

- Loki : tu savais pas ? C'est isagi qui nous a appelé.

Karasu se mit à regarder de gauche à droite.

- karasu : d'ailleurs ou est reo ? On a essayé de l'appeler pour venir tous ensemble mais il répondait pas.

Nagi se crispa a la mention de reo... Il avait encore rien dit à personne sur cette histoire et il ne pensais pas être capable de le faire. Quand il repensait a toutes cette histoire il avait l'impression d'avoir une enclume sur son cœur. Comme si quelque chose n'allait pas ou comme si il était entrain de faire une bourde monumentale. Mais celui ci était beaucoup trop têtu pour donner raison a ce sentiment.
Les larmes de Rika était beaucoup trop réel pour lui.

en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant