Quelques mois étaient passés depuis certaines folles histoires.
Les parents de kunigami avait fini par divorcer mais a part cela rien avait changé dans cette famille. Maya restait toujours la pire des pestes et essayer de tout faire pour remettre shun et son fils ensemble.
Comme vous l'avez compris. Kunigami et shun avaient divorcer et étaient restés en très bon terme. Mais cela était loin d'être suffisamment pour maya. Chigiri était revenu en ville aux côtés de kunigami. Ce qui avait encore plus déplu a maya. Elle avait essayé de harceler chigiri pour qu'il dégage de la vie de kunigami mais la seule chose qu'elle y avait gagné c'était des nombreuses plaintes déposées au commissariat et une demande d'éloignement.Chigiri avait toujours rêvé de faire de la danse. Il comptait bien le faire mais avant cela il préférait se consacrer à sa vie de couple avec kunigami et voir ce qui allait se passer ensuite.
Kaiser regarda Alexis qui était assis sur le canapé de leur nouvel appartement. Celui était plus petit que celui qu'ils partageaient avec Loki et Mia.
Noël avait jugé que Kaiser était parfaitement capable de bien veiller sur son fils sans avoir besoin de nounou.Kaiser avait été très flatté d'entendre cela de la part de Noël. C'était pas tout le temps qu'il avait droit à un tel traitement.
Kaiser soupira et fixa Ness.- Kaiser : tu es sur que tu veux pas d'une femme de ménage ? Tu pourrais en avoir besoin si je suis pas là.
Alexis regarda Kaiser puis leva les yeux aux ciel.
- Alexis : ça vas je te dis. Je suis enceint. Pas malade.
Kaiser plissa les yeux.
- Kaiser : de mon point de vue c'est similaires.
Alexis tira la langue a Kaiser et se leva pour se rapprocher de lui et prendre son visage dans ces mains.
- Alexis : arrête de trop stressée. De toute façon le docteur a dit que c'était dans deux semaines.
- Kaiser : c'est pas en disant cela que je vais me calmer. J'aurai préféré que les grossesses des omégas mal durent autant que celles des femelles.
Alexis ricana et voulue prendre kaiser dans ses bras mais s'arrêta a cause d'une grosse douleur. Il dirigea ses mains vers son ventre.
- Kaiser : quel... Quelques chose ne vas pas. Tu as mal ?
- Alexis : sapristi... Je pense... Je crois que ce le bébé.
Kaiser manqua de s'évanouir. Il n'était pas encore préparer mentalement a cela.
Il inspira puis expira et souleva Alexis pour le conduire vers la voiture.- Kaiser : tiens bon je vais gérer.
Alexis râla. Il ne s'attendait pas à ce que ça fasse si mal.
- Alexis : je te jure que si on arrive pas dans les cinqs prochaine minutes tu n'auras qu'à oublié pour notre mariage.
Kaiser grimaça puis accéléra encore pour arriver à l'hôpital dans les plus brefs délais.
Alexis fut vite pris en charge et Kaiser resta dans le hall et passa des coups de fil à sa famille et à celle de Alexis.
Il commença ensuite a faire les cents. Il stressait comme jamais il n'avait stressée au de toute sa vie.
Les cris qui venait de la salle d'accouchement le stressait encore plus. Il ne savait plus quoi faire a cet instant. Au bout de quelques heures la salle devint silencieuses et on pue entendre des pleurs de bébé. Au bout de quelques petites minute une infirmière vint à sa rencontre et lui demanda d'enfiler une blouse et un masque avant d'entrer. Il fit ce qu'on lui demander et entra dans la salle.
VOUS LISEZ
en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1
Fanfictiontrouvé l'amour n'est pas chose aisée. que ce soit pour un alpha, un Omega ou encore un beta. et le conserver s'avère aussi être une tâche difficile. Ceci est un omegavers sur l'univers blue lock. yaura du lemon donc vous êtes prévenus d'avance. j...