chapitre 18

211 19 44
                                    

Rin soupira en voyant la fille qui courait vers lui. Elle avait des cheveux blue et le teint basané. Ces yeux étaient aussi blue que sa chevelure, elle avait environ la même taille que rin. Elle arriva devant Rin et lui adressa un Grand sourire.

- Rin : salut Élise.

- Élise : tu sais pas à quel point je suis heureuse de te voir Rinrin, faut que je te raconte un truc de ouf. Tu vois la meuf canon sur qui je suis en crush ?

Rin acquiesça, Elise lui avait parlé de Aline plusieurs fois. Chaque jour quand ils étaient ensemble le sujet tourner soit sur Aline soit sur les tentatives d'elise pour que Rin parle de son Omega.
Malgré qu'elle parlait beaucoup, Rin l'aimait bien. C'était une alpha plutôt sympathique.

Élise gonfla ces joues et fut claqué ces doigts devant Rin.

- Élise : tu ne m'écoute pas Rinrin. Tu penses a isagi ?

Rin soupira. Il fit une pichenette sur le front de Elise.

- Rin : tu parle beaucoup Élise.

Élise posa ces mains sur son front puis tira la langue a Rin.

- Elise : et moi qui ai fait des tas de recherche pour trouver un moyen pourque tu ne traine pas dans cet établissement de dégénéré...

Rin soupira puis ricana discrètement.

- Rin : je vois pas comment je peux faire moins de temps ici.

- Elise : mais j'y arrive chéri. Tu vois Aline, bah j'ai découvert d'elle qu'il ya un système pour surdoué. Cela peut te prendre 7 a 8 mois au lieux de 2 ans.

Rin regarda Elise comme si c'était un fantôme.

- Rin : sérieux ?

- Elise : oui mais c'est que pour les surdoués. Moi bah je suis obligé de faire mes deux ans ici. Mais au moins je rentre chez moi pour les vacances.

Élise regarda a côté d'elle et vue que Rin était déjà loin entrain de partir.
Elle soupira puis commença a lui courir après.

Rin et Elise arrivèrent devant le bureau de l'administrateur. Il frappèrent a la porte et on leurs Demanda d'entrée.

Ils entrèrent et prirent place sur les deux chaises qui se trouvait devant le bureau de l'administrateur qui les regarder avec un regard intriguée.

- admi : que le vaut votre visite monsieur itoshi et mademoiselle hummm.

Élise adressa un regard blasé a l'administrateur et  compléta.

- Elise : Adams, Elise Adams.

L'administrateur haussa les épaules avant de se reconcentrer sur Rin itoshi.

- Rin : j'ai entendu dire qu'il y'avait moyens pour les surdoués de faire moins de temps ici. C'est vrai.

L'administrateur reajusta ces lunettes.

- admi : et bien oui, mais je pense pas que vous pouvez vraiment rejoindre se programme au vue de vos côtes qui ne sont que moyenne.

- Rin : je n'ai jamais cherché à réussir mais si vous avez besoin d'une évaluation pour comprendre que je mérite de participer à ce programme, je suis tout à fait d'accord.

L'administrateur soupira puis vérifia quelques chose sur son pc.

- admi : je vous prépare le questionnaire de l'évaluation, celle si ce passera dans la salle IF-101.

Rin acquiesça et remercia l'administrateur, celui ci tourna son regard vers Elise.

- admi : et en quoi je peux vous aidez ?

en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant