chapitre 4

290 23 17
                                    

Karasu se réveilla avec un léger mal de crâne. Il avait un peu ou beaucoup abusé sur l'alcool la veille. Il pris son téléphone et regarda la cinquantaine de messages qui venait tous du même destinataire. Qui n'était autre que sa " copine " yori. Il se leva et commença a se préparer. Il descendit ensuite les marches de sa grande maison. Un majordome Vena le rejoindre rapidement.
Karasu ne le laissa pas aucun moment pour parler.

- karasu : salut matsu, non j'ai pas faim, oui j'ai fait le travail que papa m'avait demandé. Je le lui déposerai ce soir. Et oui je suis ultra pressé.

Le dénommé matsu commença a regardé son jeune maître de façon incrédule avant de se mettre à rire.

- matsu : vous êtes Fidèle vous même jeune maître.

Karasu soupira puis adressa un sourire a son majordome.

- karasu : je dois y aller. Elle doit m'attendre et je te raconte pas comment elle vas hurlé.

Le majordome soupira.

- matsu : jeune maître, pourquoi ne vous séparé vous pas de cette demoiselle. Je sais que cela ne me regarde pas mais humm elle ne vous vas pas du tout.

- karasu : tu as raison sur une chose matsu, c'est que ça ne te regarde pas du tout. Karasu sortie et alla dans le garage enfin de choisir sa voiture du jour.

Dans une maison asser simplet. Une fille a la chevelure bleu ciel, plutôt longue était entrain de pratiquement tourner en rond dans la maison. Celle ci n'était autre que la fameuse yori.

- yori : mais où est mon tire cils ?

Elle ouvrit la porte d'une de chambre sans prendre la peine de frappé et y entra.

Elle regarda le jeune homme qui se trouvait là, celui ci avait des très longs cheveux qui caché carrément son visage. Il n'avait pas remarqué la fille qui venait d'entrer dans sa chambre.

- yori : répugnant.

Celle ci pris des ciseaux se rapprocha du garçon. Il se retourna et lâcha un crie de frayeur.

- yori : arrête de bouger hiori, tu veux finir chauve. Bouge pas je vais t'enlever le torchon que tu a sur la tronche.

Hiori resta stoïque pendant que yori s'occuper de lui raccourcir la tignasse. Elle fini de tout couper et eu un soupire de soulagement.

- hiori : ouf, c'est mieux, on ressemble à nouveau à des jumeaux. Bien que....

Yori poussa hiori sur le côté et commença a regardé son reflet dans l'écran qui était a présent éteint.

- yori : je reste toujours plus belle que toi très cher frère.

Hiori n'avait pas prêté attention à tout cela. Il était occupé a se regarder dans son petit miroir de poche. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vue ses yeux.

- hiori : j'avais presque oublié que mes yeux étaient bleue.

Yori grogna et pris son miroir a elle et se mira, hiori possédait des yeux bleus et naturellement magnifique alors que les siens étaient d'un brun banal et s'en vie, elle était toujours obligé de se maquiller pour avoir l'air présentable. Elle ferma son miroir d'irritation. Il fallait encore qu'elle trouve son tir cils.

- hiori : tu ferais une  super bonne coiffeuse.

- yori : moi ? Coiffeuse ? Tu déconne j'espère.

- hiori : c'est mieux que d'être...

Yori soupira et pris l'initiative de finir la phrase de son frère.

- yori : une pute ? Je sais ce que tu pense hiori mais non je ne suis pas une pute. Je sort officiellement avec karasu.

en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant