chapitre 45

195 18 53
                                    

Isagi deboula dans la maison de Sae et claqua la porte. Sous les regards curieux de shidou et Sae.

Isagi passa ensuite a la fenêtre et commença a regardé l'extérieur.

- shidou : on peut savoir ce qui t'arrive ? T'a vue un fantôme ou quoi ?

Isagi se retourna et vint s'asseoir à la table ou se trouvait shidou et Sae. Il passa ensuite une main désespéré sur son visage.

- isagi : vous allez me prendre pour un fou mais... J'ai l'impression d'être suivie depuis une semaine. Ça me fait peur tout ça...

Isagi soupira et secoua juste la tête puis eu un rire gêné.

- isagi : je manque peut juste de sommeil... Je dois divaguer.

Sae posa sa main sur l'épaule de isagi.

- Sae : on sera toujours là, parle vous okay. Je pense pas que tu sois fou ou que tu divague.

Shidou se leva et regarda par la fenêtre.
Il vue la silhouette d'une personne essayer de se faufiler derrière un arbre.

- shidou : vas te reposer isagi, tu en as besoin.

Isagi souffla puis acquiesça, il se leva lentement et alla vers la chambre qu'il occupait chez le jeune couple.

Shidou fronça les sourcils en regardant l'extérieur.

- shidou : ce n'est pas un homme de bachira. Les yakuzas savent être plus discret que ça.

Sae hocha la tête.

- Sae : il a dit qu'il chercherai ce que Yuki prépare, pas qu'il surveillerai isagi.

Shidou souffla et Revint s'assoir en face de son mari.

- shidou : bachira respect ces engagements, même les plus cruelles. C'est une personne de parole.... Je m'inquiète vraiment pour isagi.

Shidou marqua un temps d'arrêt puis soupira.

- shidou : c'est ta mère oui et tout mais... Je pense qu'il faut faire un truc... Mon Radar anticriminel ne m'a jamais menti.

Sae eu un légère sourire et hocha la tête.

- sae : on vas trouver une solution.

Haruka se mit à pleurer depuis sa chambre. Shidou se leva et alla voir ce qui se passer.
Sae pris son téléphone et composa un numéro.

- sae : Rin ? Je sais que tu es occupé avec tes cours et tout mais faut que tu rentre vite... Isagi ne vas pas du tout bien. Il est même pratiquement mourant.

- Rin : quoi !? Tu déconne pas vrai ?!

Sae leva les yeux aux ciel.

- Sae : c'est moi le docteur ici et je te dis que Isagi ne vas pas bien, tes cours et ton diplôme passe-t-il avant lui ?

- Rin : mais je m'en bât les couilles de ce putain de diplôme. Je m'en fous complètement, j'ai jamais voulue venir ici. Je prends le premier vol que je trouve, dit a isagi... Attend ne dis rien a isagi, ca pourrait le stressée encore plus. Ne dit rien a personne.

- Sae : okay je ne dirais rien.

Rin soupira puis hurla quelques chose au téléphone avant de raccrocher.
Sae soupira, c'était un mal nécessaire. Il fallait que Rin soit là pour protéger isagi du danger que Yuki représentait, le temps que Bachira ne réunisse asser de preuve pour la mettre hors d'état de nuire.

Rin pris son téléphone et commença a réservé le prochain vol vers le Japon qui était programmée pour 19 h.
Au même moment Elise entra dans sa chambre en chantonnant un truc.

en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant