Sae soupira une énième fois en regardant isagi faire les cents pas.
- Sae : tu vas mourir de stresse si tu continues. Calme toi isagi, c'est mauvais pour le bébé.
Isagi fusilla Sae du regard.
- isagi : que je me calme ? Que je me calme. Je flippe a mort en se moment. Et si Rin se disait qu'il pourrait trouvait mieux. Si il ne voulait plus m'épouser et qu'il nous abandonner Moi et l'enfant.
Sae mit une main sur le dos de isagi et commença a essayé de le calmer.
- Sae : Rin ne vas pas te laisser tomber. Il t'aime beaucoup trop pour ça.
Isagi s'asseya et se remit à soupiré. Le temps était passé à une vitesse folle et aujourd'hui c'était enfin son mariage. Le stresse qu'il ressentait a cet instant était colossal. Il avait peur de tout et de rien. Peur que tout ne se passe pas bien.
Il était perdue dans ses pensées quand son téléphone se mit à sonner. Isagi le pris et vue qu'il s'agissait de nul autre que Rin.
Il souffla un coup avant de répondre à son partenaire de vie.- isagi : Rin...
- Rin : j'ai senti que quelques chose n'allait pas. Quesqu'il ya ?
Isagi soupira.
- isagi : j'ai peur que ça ne se passe pas comme prévu. Que tu... Et si tu me rejette au lieu de me dire oui. Et si... Et si .
Rin demanda a isagi de respirer calmement, celui ci s'exécuta et repris un minimum de calme.
- Rin : tu n'a aucune raison d'avoir peur. Je suis prête à décrocher la lune pour toi. Tu pense que je permettrait que quoi que ce soit entrave notre mariage ? Rien n'y personne ne m'empêchera de faire de toi mon époux. Arrête de te faire mal à la tête. Viens juste me dire oui pour la vie.
Isagi ricana.
- isagi : je pourrais te dire oui un millier de fois. Je t'aime Rin.
- Rin : moi aussi je t'aime isagi. On se voit tout à l'heure a l'église. J'ai tellement hâte.
- isagi : moi aussi.
Rin raccrocha ensuite et laissa isagi plus calme qu'il ne l'était il y a quelques minutes.
Sae leva un sourcil.- Sae : alors, ça va mieux ?
Isagi hocha la tête et souria. Ce simple appel lui avait permis de chasser toutes les angoisse qui étaient en lui.
Il se laissa ensuite aux bons soins du personnel qui était chargé de le préparer pour la première cérémonie.Le temps passa encore a toute vitesse. L'heure pour isagi d'aller devant toutes ses personnes et enfin sceller définitivement sa vie a celle de Rin. Cela n'était que formalités. Rin et lui étaient déjà lié et c'était un peu plus important qu'un mariage qui pouvait se finir a tout instant mais malgré cela ça resté toujours aussi important a leurs yeux.
Sae Jetta un coup d'œil à celui ci et tapota un peu son bras.
- Sae : ça vas aller. Tout se passera bien.
Isagi hocha lentement la tête. Il inspira profondément.
- isagi : merci a toi, je sais pas se qui se serait passé sans ton intervention.
- Sae : t'occupes. Je vais te conduire aux côtés de Rin et vous serez Heureux ensemble. Ne pense plus à cette famille qui t'a abandonner. Pense juste à Rin.
Isagi hocha énergiquement là tête.
Les portes de l'église s'ouvrirent sur lui et Sae. Toutes les personnes présentes tournèrent leurs têtes vers lui. Il était un peu terrifié mais le sourire que lui adressait Rin ne pouvait que le soulager de tout.
VOUS LISEZ
en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1
Fanfictiontrouvé l'amour n'est pas chose aisée. que ce soit pour un alpha, un Omega ou encore un beta. et le conserver s'avère aussi être une tâche difficile. Ceci est un omegavers sur l'univers blue lock. yaura du lemon donc vous êtes prévenus d'avance. j...