chapitre 35

190 17 85
                                    

Karasu souffla puis frappa a la porte. Il recula d'un pas et jeta un coup d'œil rapide au bouquet de fleurs qu'il tenait dans ses mains.

On lui ouvrit la porte et il se mit à sourire. La porte avait été ouverte pas nul autre que hiori, celui ci fit une mine exaspéré en voyant que c'était karasu qui frappait a la porte.

- hiori : quesque tu fabriques ici ? Et comment tu connais cet endroit ?

- karasu : tu comptes pas me laisser entrer ?

Hiori leva les yeux aux ciel.

- hiori : entre, mais que ce soit bien clair, c'est juste parce-que les voisins risque d'appeler la police.

Karasu hocha la tête et souria a hiori.

Ils entrèrent dans la maison et s'installèrent dans le salon.
La porte de la chambre s'ouvrit et kurona en sortie. Celui ci avait le regard rempli de cerné et il n'allait clairement pas bien.

- kurona : j'ai entendue du bruit à la porte. Je pensais que c'était peut-être barou.

Hiori secoua la tête puis alla vers kurona pour voir son état.

- kurona : je vais sortir un moment.

- hiori : dans ton état il faudrait mieux que tu te reposes.

Kurona soupira. Il pris son manteau et un bonnet puis se dirigea vers la porte d'entrée.

- kurona : je sens que je vais devenir fou si je reste là, je vais prendre l'air.

Hiori se résigna et laissa kurona partir, c'était peut-être mieux qu'il prenne un peu d'air, ça lui changerai peut être les idées. Barou n'avait toujours pas appelé ou quoi que ce soit.

Hiori soupira d'exaspération. Il aurait pue leurs dire où il partait,  la seul chose qu'il avait écrite dans sa lettre était je pars.
Sans rien en plus. Même pas un je reviens ou un je t'aime ou quelque chose comme ça, il avait juste mis un je pars.
Kurona avait besoin de lui pour resté stable mais lui avait l'air de s'en fichait.
Hiori soupira et reposa son attention sur karasu.

- hiori : quesque tu veux ?

Karasu regarda vers la porte d'entrée.

- karasu : tu es sur que c'est une bonne idée de le laisser sortir dans son état ?

Le regard de hiori devint inquiet.

- hiori : il en a surment besoin.

- karasu : je vois. Ah tiens, je t'ai acheté des fleurs. Elles sont magnifiques tout comme tu l'ai.

Le regard de hiori brilla de tendresse et d'incompréhension. Il ne savait pas quoi répondre à karasu sur le coup. Il avait préféré s'éloigner a cause de l'enfant que portait yori mais cela avait été a contre cœur.
Hiori aimé toujours autant karasu.

- hiori. : Je...

Un bruit de coup de feu provenant de l'extérieur de la maison attira leurs attention.
Hiori posa un regard apeuré vers karasu avant de foncé vers la porte.

Il ouvrit pour se retrouver face a kurona qui était allongé sur le sol. Hiori courue vers lui pour le relevé et vue que celui ci se tenait le ventre.
Karasu s'agenouilla a côté de kurona et posa sa main a l'endroit que kurona essayer de comprimés.
Il releva ensuite la main et vue qu'elle était pleine de sang.

- karasu : putain, on lui a tiré dessus.

Karasu passa ses mains sous les jambes de kurona et au niveau de son dos pour le soulevé.
Hiori était resté là, pétrifié. Il arrivait pas encaissé ce qui était entrain de se produire.
Il sursauta en entendant la voix de karasu crié son nom.
Hiori sortie de sa tranche et lui porta son attention.

en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant