Yori était toujours installer dans le café après le départ de barou. Elle jubilé en pensant à la réaction que tout le monde aller avoir après l'annonce qu'elle était enceinte.
Elle reçu un appel, quand elle posa son regard sur le contact, son regard changea. Celui ci était pris entre la peur, la gène et un peu de colère.
Elle souffla puis décrocha et porta son téléphone a son oreille droite.- yori : aiku je...
La personne au bout du fil se mit à rire avant de lui répondre.
- un petit oiseau m'a dit que tu étais enceinte, ta frappé fort meuf.
Yori eu des sueurs froides. Elle regarda autour d'elle pour voir si elle reconnaissait l'un des hommes de Oliver aiku.
- yori : je...
- ça a un rapport avec les informations sur le frère du grand gaillard ? Tu sais ce que tu dois faire pour moi en échange hein ma petite.
Yori ravala sa salive.
- yori : je ferais la livraison de ta marchandise.
- bien, j'adore faire affaire avec toi yori, et aussi n'oublie pas ton vieux pote aiku quand tu auras arnaqué le gosse de riche de karasu.
Aiku raccrocha laissant yori bouche bée.
Elle ne comprenait pas comment se type pouvait être à l'affût de tout. Il connaissait tout se qui se passer. Il avait réussi à trouver Niko ikki en moins d'une semaine.En même temps c'était le chef d'un des plus grands gangs du Japon. C'était quelqu'un qui agissait dans la discrétion totale.
Yori n'avait aucune confiance en lui mais du moment qu'il pouvait lui être utile tout allait bien pour elle. Il l'avait quand même renseigné sur la position actuelle de Niko ikki. Il fallait juste qu'elle garde certaines distance avec lui.Ness était dans la bibliothèque de l'université. Depuis deux semaines il avait enchaîné cauchemar sur cauchemar. Noël supposé que c'était a cause du changement mais il avait tout fait pour convaincre son père que ce n'était pas le cas.
Il était entrain de lire un livre sur la psychologie humaine.
Le sujet ne passionné pas vraiment Ness et il n'était pas tout à fait concentrer sur son livre.
Quelqu'un Vena et s'assit devant lui mais Alexis ne daigna pas levait le regard sur la personne qui se trouvait devant lui.La personne qui était devant Alexis n'était autre que Michael Kaiser. Celui ci avait horreur d'être ignoré ce que Ness était entrain de faire indirectement. Celui ci n'avait même pas senti que quelqu'un c'était assis devant lui, il était habitué à rester seul qu'il ne s'attendait même pas à voir quelqu'un se posé à ces côtés.
Kaiser fronça les sourcils. Il détestait vraiment cela. Il se pencha en avant et arracha le livre des mains de son détenteur.
Ness sursauta puis s'arrêta net en croisant les regards de Kaiser. Celui ci le regarder intensément. Cela avait pour effet de déstabiliser Ness, il avait l'impression que celui ci voyais au plus profond de lui.Kaiser soupira et plongea ces yeux dans ceux de Ness.
- Kaiser : c'était toi le petit voyeur de l'autre fois hein. A la rentrée.
Alexis se crispa, il ne voulait pas repensait a la sensation qu'il avait éprouvé quand il avait vue la scène. Cela lui avait fait un choque.
- Alexis : j... Je suis désolée... Je ...
Kaiser claqua sa langue, Alexis sursauta en écoutant cela.
- Kaiser : ferme ta gueule, je déteste les voyeurs.
VOUS LISEZ
en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1
Fanfictiontrouvé l'amour n'est pas chose aisée. que ce soit pour un alpha, un Omega ou encore un beta. et le conserver s'avère aussi être une tâche difficile. Ceci est un omegavers sur l'univers blue lock. yaura du lemon donc vous êtes prévenus d'avance. j...