chapitre 10

256 21 16
                                    

Alexis soupira en tirant en traînant du pied. Il regarda ensuite Loki qui tirait deux valises.

- Alexis : je peu t'aider à soulever tout ça tu sais ?

Ethan passa à côté de lui avec deux valises également.

- Ethan : pas question.

Alexis soupira en regardant ces cousins faire tout le sale boulot. Ils étaient trop gâteux parfois.

Ils devaient rentrer  en France pour passer le reste de leurs vacances avec en famille. Puis après cela Alexis et son père devait retourner en Allemagne.

Loki ferma a clé la porte de la petite maison que ces parents lui avaient offert pour. Celle si aller être utilisé que dans quelques mois vue qu'il ne comptait revenir que pour les vacances. Ses études universitaires aller se passer en France donc ça n'allait plus être pareil et déjà que Kaiser lui allait étudié en Allemagne. Lui et Loki avait tout fait pour convaincre leurs parents d'aller étudié au Japon, cela avait marché la première fois mais pour cette seconde fois ils avaient été strict.

Loki soupira en regardant sa maison, il recula et monta au volant de sa voiture.

- Alexis : ça va aller ?

- Loki : WE WE, on reviendra pour les vacances.

- Ethan : faudra déjà réussir à convaincre maman.

Loki eu un sourire un coin.

- Loki : je pourrais convaincre Emma.

Alexis soupira en entendant Loki.

- Ethan : toi aussi t'appelles pas notre oncle " papa "

N'es souffla et se mit à rire suivit des deux frères.

- Ethan : et tes amis grand frère ?

- Loki : humm Rin est pas ici et Kaiser est occupé en plus je l'ai vue hier se crétin. Le reste ferons une viré a la aéroport pour nous faire un petit coucou.

Le reste du trajet se fit en silence, entre les deux passagers qui était occupé sur leurs portables et Loki qui écoutait de la musique française trié en désordre. Le style varié d'une chanson a une autre. On passait facilement du rap au rock ou au chanson triste.

Arrivé à l'aéroport, Loki parqua sa voiture dans le parking et commença a retiré les valises.

Quelqu'un sauta sur lui. Il se retourna avec lassitude pour remarqué que ce n'était autre que karasu.

- Loki : ce n'est que toi.

Karasu eu une mine faussement outré.

- karasu : tu le brise mon petit cœur.

- Loki : dégage de là où c'est les couilles que je vais te brisé.

Karasu descendit du dos de Loki et leva les mains.

Ethan et Alexis sortirent de la voiture en prenant leurs sacs.
Le reste du groupe, qui n'était constitué que de nagi et kunigami approcha.

- kunigami : c'est ton cousin. C'est la première fois que je le vois.

Karasu se rapprocha dangereusement de Ness et celui ci recula avec un soupçon de peur dans le regard. Il passa derrière Ethan, celui ci se mit à fusillé karasu du regard.

- Loki : il aime pas les inconnus.

Karasu passa à côté de Ethan et commença et le regarder.

- karasu : il est pas mal en plus.

en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant