Rin entra a pas de loup dans l'appartement qu'il partageait avec isagi. Il était déjà minuit et il avait intérêt à être silencieux si il ne voulait pas réveiller la bête noir qui devait dormir en se moment.
Rin était resté jusqu'à tard avec le reste du groupe. Il appréhendait sa conversation avec isagi. Bien que reo et les autres avaient passer leurs temps et le rassurer que tout ce passerai bien. Lui n'en était pas sur. Après tout il connaissait mieux que personne a quel point son petit ami pouvait avoir de saute d'humeur et certains petits comportement bipolaire que Rin trouvait mignon et des fois asser sexy.
Rin entra dans le salon toujours d'un pas silencieux mais la lumière qui s'alluma brusquement le fit soupiré de déception. Il se retourna vers l'endroit où se trouvait l'interrupteur et croisa le regard noir de isagi.- Rin : tu dors pas mon cœur ?
Isagi roula des yeux et s'approcha de Rin. Il leva son regard pour pouvoir croisé celui de son petit ami qui était extra gêné.
- isagi : tu m'avais dit que tu rentrerais plus tôt mais là il est minuit. J'étais inquiet.
Isagi passa ces bras autour de Rin. Il posa sa tête sur sa poitrine. Rin souffla de soulagement.
- Rin : je voulais pas t'inquiétais.
Rin caressa la chevelure de isagi. Celui ci se mit à ronronnait.
Rin se racla la gorge et isagi releva la tête vers lui.
C'était jamais très bon signe quand Rin se racler la gorge comme ça.- Rin : je dois te dire un truc Isagi.
Isagi grimaça. Il savait que c'était pas bon signe du tout.
Rin soupira et conduit isagi jusqu'au canapé ou il le fit s'assoir. Il posa un genou à terre et pris les mains de isagi dans les siennes.
- Rin : tu voulais savoir de quoi j'avais parler avec ma mère...
Isagi hocha lentement.
Rin souffla puis posa son regard dans celui de isagi.
Il avait peur de la réaction de isagi.- Rin : je...ma mère... Elle. Elle m'a dit que je devais partir.
Isagi leva un sourcil de façon septique.
- isagi : aller... où ?
- Rin : je dois aller continuer mes études à l'étranger pendant deux a trois ans et je ne pourrai même pas revenir pour les vacances.
- isagi : c'est une blague hein ?
Rin secoua la tête. Isagi grimaça. Trois ans sans se voir. Trois ans dans des pays différents. Trois longues années.
- Rin : je suis désolée, si j'avais refuser elle aurait tout fais pourque j'épouse l'une des personne qu'elle m'aurais choisi. Et en plus de cela elle a promis d'organiser elle même nos fiançailles.
Isagi retira ces mains de l'emprise de celle de Rin. Il se leva et passa une main dans sa chevelure.
- isagi : c'est la seule solution ?
Rin se mit à fixait le sol. Il ne savait plus quoi dire a isagi.
Celui ci soupira puis venue prendre Rin dans ces bras.- isagi : tu t'en vas quand ?
- Rin : un mois avant la fin des vacances.
Isagi soupira. Rin voulu encore le rassurer mais isagi fut plus rapide et le poussa sur le tapis et Vena se posé juste au dessus de son bassin.
- isagi : on a peut de temps pour tout faire.
Rin regarda isagi avec interrogations.
- isagi : bah on doit faire des tas de rendez vous, prendre tout plein de photos et...
VOUS LISEZ
en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1
Fanfictiontrouvé l'amour n'est pas chose aisée. que ce soit pour un alpha, un Omega ou encore un beta. et le conserver s'avère aussi être une tâche difficile. Ceci est un omegavers sur l'univers blue lock. yaura du lemon donc vous êtes prévenus d'avance. j...