La psy leva ces lunettes et soupira, elle adressa ensuite son regard vers noël.
- psy : il n'est plus aussi stable. Quelque chose de serait il mal passée ?
Noël soupira.
- Noël : il a fait une ou deux crise depuis ressèment et il .... Il est un peu plus distrait et renfermé.
- psy : vous avez essayé de lui demander se qui se passe dans son entourage à l'université.
Noël acquiesça. Il se leva et sortie du bureau son regard se posa automatiquement sur Alexis qui était assis en face entrain de se triturer les doigts.
Noël soupira, il ne comprenait pas se qui arrivait à son fils depuis 2 semaines. Il de rapprocha de lui et posa une main sur son épaule.alexis sursauta avant de tourner son regard apeuré vers noël, il se détendit en voyant que ce n'était pas un étranger.- Noël : on peut rentrer. Tu veux manger un truc en particulier ?
Alexis se leva, il secoua la tête de gauche à droite.
- Alexis : non, j'ai pas très faim de toute façon.
Noël regarda son fils avec scepticisme. Quelque chose ne tournait pas rond et il fallait qu'il le sache. Il tendit la main à Alexis et celui ci la saisie.
Elle était légèrement tremblante. Noël ne comprenait rien mais la situation l'effrayer au plus au point.Niko était a table avec ces deux parents. Il était concentrer sur son téléphone a envoyé des messages à Loki.
L'un de ces deux parents toussauta, il s'agissait de l'alpha au cheveux blond, Thomas.
- Thomas : toujours Loki ?
Niko déposa son téléphone et détourna le regard, quelques rougeurs apparaissait petit a petit sur son visage.
L'oméga ai cheveux beige, jack. Pris la parole à son tour.- jack : il a l'air d'un gentil garçon. Je l'aime bien.
Niko se contenta d'écouter.
Jack continua parler de leurs séjours et des petites balades que faisait Niko et Loki juste pour le taquiné. Il fini par dire une chose qui fit crispé Niko sur sa chaise.- jack : ça sera dure quand on vas partir.
Niko se mit à fixer jack.
- Niko : comment ça partir ? Quesque ça veut dire.
Jack tourna son regard vers Thomas, un regard interrogateur et choqué a la fois.
- jack : tu lui avais pas encore dit qu'on partait au Canada pendant 6 mois ?
Thomas avala sa salive et détourna ces yeux.
- Thomas : je... c'était compliqué.
- Niko : et tu comptais me le dire quand ? Le jour du départ ?
Thomas baissa son regard, il afficher un air de chien battue.
- Thomas : vous savez bien qu'annoncé les mauvaise nouvelle c'est pas mon fort, j'ai essayé de faire en sorte que vous restiez ici pendant que j'irai travailler au Canada pour les 6 mois à venir mais j'ai pas pue et en voyant ikki et son petit ami, j'ai pas osé.
Jack frappa sa main sur son front d'exaspération.
Niko envoya un message a loki et se leva de table.
Et pris son pull pour sortir. Il de retourna d'abord vers Thomas.- Niko : je t'en veux pas mais tu aurais du me le dire plus tôt.
Je sors un moment.Thomas baissa son regard encore plus bas.
- Thomas : j'ai merdé ?
- jack : te juste trop sensible pour ce monde et je suis sur que tu voulais pas faire de la peine a ikki.
VOUS LISEZ
en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1
Fanfictiontrouvé l'amour n'est pas chose aisée. que ce soit pour un alpha, un Omega ou encore un beta. et le conserver s'avère aussi être une tâche difficile. Ceci est un omegavers sur l'univers blue lock. yaura du lemon donc vous êtes prévenus d'avance. j...