•••[Y'aura du ciment sur mes mains pour bâtir ton avenir, y'aura du sang sur mes mains si un homme te fait souffrir.]•••___________________________
AMINE:Ta grave changée en 2 ans tu sais ?
MOI:Comment sa?
Je fronça les sourcils j'ai pas compris ce qu'il voulait dire par là.
AMINE:T'est devenue encore plus belle et plus mature sa me donne encore plus l'envie de t'aimer.
Ses mots retentissait dans ma tête, mon cœur accélère encore plus.
Pourquoi sa me fait sa?
Je suis tombé amoureuse d'Amine?
Nananan c'est impossible
Je peux pas, pas en ce moment, je suis si près du but, j'veux pas m'embrouiller.
En une seule phrase, il m'a embrouillée, alors juste qu'il me touche, j'serai encore plus a l'ouest.
J'me fais des films toute seule, j'crois que j'ai étais trop seul ses temps si.
Pour moi un cœur brisé n'a plus aucunes chances d'aimer.
Et si Amine aller me lâcher comme Aymane, j'pourrais plus vivre moi.
J'pourrai pas supporter encore une fois sa.Je le regarde et puis lui dit:
MOI:Amine lâche moi avec sa.
AMINE:Jamais.
MOI:J'aime quelqu'un d'autres.
Il souria et puis se mit a rire.
AMINE:Même si t'aime quelqu'un d'autre, sa changera rien pour moi, j'taime et j'taimerai encore plus.
Je voulais que sa cesse, je ne l'aime pas, je ne peux pas, pourquoi il insiste autant?
Je me boucha les oreilles et met ma tête contre le guidon.Les minutes s'accumulaient, Ahmed et Moha arriva enfin, j'avais trop les nerfs contre Ahmed il m'a laissé avec lui.
Bref Moha monte devant et met les sachets sous le siègeMOHA:Oh c'est quoi sa fdp?
Il recule le siège et puis prend la perruque dans ses mains.
MOHA:Aliyah met la, j'tai jamais vu en meuf wsh
MOI:La flemme, je roule là.
MOHA:Allez wsh.
Je lui arracha la perruque des mains et l'enfila, et puis le deux jumeaux se mirent a rire.MOHA:T'est trop hnina là, un bastos.
AHMED:C'est quoi sa?
MOI:Pourquoi tu rigole, on parle de ta gueule nous?
MOHA:T'abuse un peu là.
MOI:Mais j'ai dit a Moha.
MOHA:On est jumeaux clocharde.
J'avais oubliée n'empêche mon ptit Moha il est plus beau qu'Ahmed.Bref on rentra à l'appart posa les grecs et prend plusieurs cartons.
Je mis les boissons et les grecs sur le cartons et appelle les garçons.MOHA:On va manger à la roumaine aujourd'hui.
ELIA:Mdrrr bah quoi on est déjà des roums.
MOHA:On est les deux bg nous, on est pas des roums tqt.
ELIA:Mdrr mais oui, on est des bastos nous surtout les Turques.
AMINE:Le sang ma sœur.
Et puis ils se tchéquèrent.
MOHA:Nan mais vous les mangeur de kebab on va se calmer.
Elia rigola et puis se retourna vers Amine.
ELIA:Tu t'appelle Amine ou Emin?
AMINE:Y'a que ma mère qui m'appelle Emin.
ELIA:Ah bon et pourquoi?
VOUS LISEZ
Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fierté
RomantikAliyah, une fille comme les autres mais elle, elle ne vit que pour sa passion c'est a dire le foot