Partie12

7K 562 37
                                    

.:Partie12:.

•••[ La vie est moche mais les souvenirs lui donnent du charme!]•••

_________________________________

Il rigola et il s'endorma

Je fis de même, demain une grosse journée nous attend, faut que je sois en forme.

____________07h00_______________

Mon réveil sonne , j'ai du mal à me lever,j'voulais dormir encore un peu.

A la base à la maison j'me réveille vers les 11h

AMINE:Bagraaa debout

MOI:Amine mon petit loup tu veut pas dire aux profs que j'ai mal à la tête.

AMINE:Wllh tu redit plus sa, j'ai une race de loup moi?

MOI:Ouaii t'est trop moche

Il sauta sur mon lit et me fit une clef de bras.

Putin j'avais trop mal en plus il me laché pas et sa fesait encore plus mal.

Plus j'essayais de me débattre plus il serrer encore plus.

MOI:C'est bon j'arrête t'est pas moche.

AMINE:Ah bah voilà aller bouge ton cul, on va graille et apres y'as les cours

MOI:Ouffffff

AMINE:Eh oui, et aufète dans 1 semaines y'aura la sélection et les formations des clubs.

MOI:Faut que j'mentraîne encore moi.

AMINE:Tqt y'aura des shab a moi, ils vont t'entraîner a fond.

Ahh il avait tout prévu, Amine c'étais comme mon grand frère, c'est son côté protecteur que j'aime chez lui.

J'me lava la figure, metta mon jogging et remis mon bandage j'galérée comme une folle,mais bon je m'y habituée petit à petit.

Je mis ma casquette et nous partions direction la cantine.

J'prend un croissant au beurre avec mes céréales et j'allais en direction d'une table vide mais Amine me stoppa.

AMINE:Vien on va se posé avec des potes, j'vai te présenté.

Donc on se dirige vers cette table et je vois 4 races d'arabes et 1 français.

AMINE:Wesh les gros, j'vous présente un shab à moi il s'appelle Aliy...

Putin il va me faire cramer ce clochard, il va dire Aliyah.

MOI:J'mappelle Ali

Je les tchéqua et je commença a manger.

AMINE:Bon Ali, j'vai te présenter mes potos, donc lui c'est Nassim, 20ans Marocain

Il me souria et continua à mangé.

AMINE:Y'a aussi Mohammed 19ans aussi avec son jumeau Ahmed 19ans aussi, normal quoi,

Enis 19 ans Turc,mon zinkou

et Enzo 19 ans le petit gitans.

Ils me sourièrent tous et posèrent des questions sur moi, il se doutèrent de quelque chose.

J'essayais de brouiller les pistes.

MOHA:Putin ta la peau tout doux, comment tu fais frère?

MOI:Normal j'met de la crème.

Ils me regardèrent tous, y compris

Amine et ils commencèrent à rigoler.

MOHA:Wesh depuis quand un raclo i met de la crème.

MOI:Bah quoi?

J'regarda Amine pour comprendre un peu mieux, il me fit les gros yeux et dit.

AMINE:Wsh les khey, il vous fait une blague hein.

NASSIM:Elle sont vraiment pas marrant tes blagues.

MOI:Merci grooooss

Amine me regarda, il ne me lâcha plus du regard.

D'un côté il avait l'air vénère mais d'un autre il avait qu'une envie c'étais de rire.

AMINE:Ali vien despui font qu'on parle frère.

Il me prit à part et il dit.

AMINE:Tu joue à quoi la?C'est quoi ce "merciii groos" wesh on est des keum.

J'avais enfin compris, mais je sais pas comment parlé en langage de gars moi, a ce que je sache c'est pas comme acheté du pain.

MOI:Bah quoi?Vous dites quoi vous?

AMINE:Déjà on dit pas gros et on s'mets pas de la crème.

MOI:Pq?J'te jure si tu veux j'en ai dans ma valise j'ten met.

AMINE:J'suis un pd ou quoi?

Je le regarda et dit.

MOI:Putin si on peut plus être généreux et gentil.

Il me regarda sa ce voyait, il avait qu'une envie c'est de me tuer.

La matinée c'est bien passé, les cours aussi j'me suis endormie.

Il étais enfin 16h j'allais pouvoirs souffler j'me pose dans mon lit et j'allais m'endormir quand j'vois deux tête de gros me fixer.

C'étais Moha et Nassim

MOHA:Enfaite t'aurai pas de la crème.

Xptdrrr il est sérieux lui?C'étais le 1er a rigolé de ma crème et il en veux.

MOI:Nan mais khey je rigolais, j'suis un pd pour mettre de la crème moi?

Amine étais concentré sur son jeux quand il a entendu il c'est mis a rire.

Sans doutes pour la phrase que j'ai dit.

J'me suis aussi mise à rigoler et ces deux hmars ils nous regardèrent bizarrement.

Ce que j'aimais bien dans cette entourage c'est que les gars ils me regardé avec un œil de frère,shab et non comme celle d'une fille.

On bougea du lit et ont parta s'entraîner.

J'me suis entraîner comme une folle.

J'arrivais à courir encore plus vite et mes geste étais plus précis et rapides.

AMINE:Ali stop,c'est qu'un entrainement kho tu va te blesser.

MOI:Mais nan tqt j'suis en pleine forme mon loup

Il s'approcha de moi et me fit une clef de bras.

AMINE:Répète

MOI:Moha pred ton shab j'vai le niquer sinon.

Il s'approcha de moi et Amine commença à rigoler et il dit.

AMINE:Sinon t'va faire quoi?

Il me fit un clin d'œil

J'avais compris ce pd il voulait dire dans son clin d'œil "Fais la folle,fais, j'ouvre juste ma bouche et t'est dans la merde"

Et oui je comprend le langage des signes.

Mdrr donc je ferma ma bouche et on continua les entraînement Moha m'aida évoluer dans des domaines ou j'suis pas très bon.

MOHA:Fais moi un passe courte, après tu fais longue.

Je m'éxecuta, pendant 2 heures on avait fait des entraînement, je puer tellement, j'avais transpiré de partout j'avais de la boue partout et en plus de sa mon bandage qui ne fesait que tomber la galère total quoi.

Je me retourna et aperçu de loin....

Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fiertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant