.:Partie11:.
•••[ Mon bonheur est un empire dont tu es la reine, où ton sourire a imposé son règne. ]•••
_________________________________
LUI:Nan c'est pas possible, c'est pas toi?T'est une rakia?
J'étais paniquée, j'avais peur qu'il aille me balance.
MOI:Nann euhh( je savais toujours pas son prénom)stp wllh va pas aller me balance.
LUI:Putin mais c'est quoi ces arabes ?
MOI:Stpp j'te jure le dit à personne, j'me suis tuer pour être ici sa peut pas finir.
LUI:T'est ouff toi ?Ta quand même traiter ma mère.
J'étais vraiment a bout, ma gorge se nouais, j'avais du mal à parlé, j'voulais resté ici, j'voulais me venger d'Aymane, sa peux pas se finir comme sa, sa n'as pas même pas commencer.
Faut que j'reste ici
J'me suis lever du lit avec le peu de force que j'avais et le suppliait de ne rien dire.
Il me regarda, j'étais vraiment désespérer, nan pas après tout ce que j'ai fais j'peux pas repartir les mains vides.
LUI:C'est bon relève toi, j'dirais rien mais faut que tu m'dise pourquoi t'est venu ici.
El Hamdoulilah ya rabbi merci je vais pouvoir rester encore ici.
MOI:Merciiiii mercii, enfaite le foot dans ma vie c'est mon seul but, faut que je progresse a fond dans ce domaine, j'dois être imbattable.
Il me regarda puis il dit.
LUI:Putin wllh j'tai bien amoché quand même scuze.
MOI:C'est wellou tqt, sa fais encore plus garçon avec ces bleus.
Je lui souria j'étais trop contente, j'allais restée encore un bon moment ici.
LUI:Aufète Amine, 20 piges, bogoss de service,j'suis d'origine Turc enchantée
MOI:Aliyah mdrr alias Ali, 18 ans Algérienne et j'viens de Bordeau.
LUI:Bon bah à partir de maintenant faut que j'te supporte.
MOI:Mdrr sah merci d'avoir rien dit.
LUI:Tqt derien, bon aller comis mets moi mes affaires dans le placard.
MOI:C'est toi le co....
LUI:Chut et on exécute sinon j'balance
J'lui lança un regard noir, zerma les comme les tueurs en série et lui se gros hmar il me regardait bien en souriant.
Donc je m'exécute, il avait des putain de ceintures surtout celle en gucci, bon un jour inshallah j'lui volerai.
J'avais enfin fini, j'me pose dans mon lit et il m'dit
AMINE:attend tu bouge pas j'revien.
MOI:Vazi
Il sorta de la chambre et il revena avec un sac remplie.
MOI:Y'as quoi dedans?
AMINE:Tadaaa
Il sorta la play 3 avec tous plein de jeux, fifa 14, black ops, gtaV...
Ils en avaient tellement, impossible de les compter
MOi:Olalala je fond laisse moi jouée
AMINE:Mdrr attend un peu hegouna
VOUS LISEZ
Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fierté
RomanceAliyah, une fille comme les autres mais elle, elle ne vit que pour sa passion c'est a dire le foot