Partie 2

12.4K 806 81
                                    

.:Partie 2:.

LUI:Bah questa?

MOI:Rien j'voulais chanter la marseillaise c'est tout.

AYMANE:Wllh j'ai jurer t'est conne comme meuf.

MOI:Allons enfants de la patrie le jour..Srx Aymene tu connais la marseillaise?

AYMANE:Bah oe obliger moi j'voulais pas chanter tavu après i'ma dit sois c'est sa soit c'est la porte et la j'spa j'ai eu une envie d'apprendre wllh.

MOI:En gros t'as étais forcer.

AYMANE:Eh nn ta craquer ou koi?

MOI:Wai sa se voit pas ?Bon.

AYMANE:Bonbon?

MOI:Wllh pas marrants .

Aymane et les blagues sa fais deux, pq i fais sa ?En plus j'vous jure que c'est blagues elle sont pas marrantes vous en avez la preuves.

Bon(nan commencer pas vous aussi avec le bonbon ) voilà il étais vers les 19h j'laisse Aymane repartir il avais entrainement Mr.

Il étais vers les 19h j'rentre à la maison pose les clefs et va dans le salon.J'fais un bisous sur le front de ma Yemma. Ma mère j'vous jure c'est scène de ménage a elle solo.

MAMA:Aller yallah on i va benthi

MOI:On va ou mama?

MAMA:J'ai pas fais a manger on va manger chez Nessrine.

MOI:Vazi mama moi j'vai me doucher j'viendrai après ou au pire j'vai manger chez Elia.

MAMA:Tu folle toi?Lève tes fesses kelba on y va, tu joue au foot comme les garçons et moi j'dois faire le ménage, ah nan tu part pas chez Elia après sa mère elle va dire que je te nourris pas.

A la base on parlais même pas de ménage,et elle rentre encore sa dans le sujet

MOI:Deux minutes j'me change alors

ELLE:Mais pas li jogging sinon wallah j'le déchire.

J'met un slim avec un haut et ma veste en cuir et on y go.

On monte dans la voiture et Hamdulilah j'ai le permis sinon imaginer la scène ma mère qui cri au métro.

Chez mon frère c'est pas très loin même pas a 10 minutes de notre batiment.Il étais dans les 20h i fesais encore jour sava.

On toc à la porte est c'est mes petits bébe qui m'ouvres (Ils avaient 6ans)

AMIRA ET AMIR:Lilaaa t'est venu.

MOI:Oui omri fais bisous à tata.

Et ils me firent un bisous,je les kiff ces goss.

J'rentre dans le salon et je vois la mère de Ness j'lui fais la bise.

J'me dirige vers la cuisine et la ya Ness qui fais a manger.

MOI:Il est ou Idriss?

ELLE:Il arrive il est partie chercher le pain

MOI:Ptdrr c'est bien tu sais le dresser.

ELLE:Il le faut il le faut, prend exemple sur moi des fois.

La soirée se passe bien sa m'avais manquer ces moments comme sa.

On rentre à la maison et puis y'as ma mère qui m'annonce qu'elle va bientôt partir au bled car sa soeur était vraiment malade et qu'elle ne voulait pas la laisser toute seul, j'avais rien dit je sais a quelle point ma mère tient a sa soeur mais bon on y pouvais rien.

Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fiertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant