•••[. L'amour m'as appris la haine comme la mort nous apprend la vie. ]•••____________________________
Je me suis mise a sourire ah c'est bon vieux souvenirs, la première fois ou Aymane m'avais embrasser, mais bon mon sourire avait disparu quand d'autres souvenirs refit surface .
Je secoua la tête et puis monta dans le bus
Amine s'asseya a côté de moi et puis il me souria.
Il est tellement loin de moi, mais d'un coup aussi près, quand il me regarde j'me sens perdu, juste avec ses yeux il arrive tout a dire, je ne le mérite même pas, cette homme est fou de moi, et moi je fais nimporte quoi .
Il faut que je fasse quelque choses sa peux pas durer comme sa, non je peux pas, pas maintenant, pas aujourd'hui .
Je posa ma tête contre me siège et m'endorma , on avait quand même 4 heures de route, on devais aller en Italie, j'voulais trop voir Rome et tous ce qui va avec, mais changement de programme, Lille nous attend.
Je me réveilla Amine dormait toujours, il avait sa tête poser contre mon épaule, je m'enleva doucement pour pas le réveiller, et merde il est reveiller.AMINE:On est arriver ?
MOI:Nan pas encore rendort toi
AMINE:Fallais pas que tu bouge , c'est a cause de toi
Il me souria et remit sa tête contre mon épaule.
Le bus arriva enfin a destination, j'étais hyper exciter enfin j'allais pouvoir jouer, de plus ses derniers jours j 'me suis entraîner comme une malade .
On prena tous nos sac et valise du coffre et on se dirigea vers un hôtel.
Razmo nous rassembla tous et nous expliqua que nous allons rester ici pendant 5 jours donc dans chaque chambre 4 personne allait dormir.
Je releva ma tete vers l'équipe, Amine,Ahmed,Moha me regardèrent tous puis Moh leva la main et dit ;MOH:Moi,Amine,Ahmed et Ali msieur
Razmo hocha la tête puis il nota sur une feuille les groupes, on monta tous en haut voir nos chambre .
Comme d'habitude Ahmed et Moh se disputaient pour avoir le lit le plus grand .
Amine et moi on étaient mort de rire, je sens que ses 5 jours vont être long.
Je posa ma valise et sauta sur mon lit, sa fait du bien, j'avais des courbatures partout a cause du trajet sans doute .
Le match allait commencer a 16h, il était 10h donc sava on avait le temps et de plus l'hôtel était a 2 pat du stade de foot .
Après quelques heures Razmo nous appellent pour le dernier entraînement, juste avant Amine m'avait dit de ne pas trop faire d'effort.
J'enfila mon jogging et puis l'échauffement commença.Tout d'abord on commença par des montée de genoux entre le 1er et 2eme plot, ensuite des passage talons fesses, des flexions, et pour finir des pas chassés de face, libre et de dos.
Après sa on a fait de la vitesse d'environ 15 minutes, des sprints, et nous avions terminer par des étirement libre et des passes courtes et longues.
Juste avec les entraînements on sent que c'est la fin.
Je m'allongea sur la pelouse et respira un bon coup .
Voila je suis enfin prête pour les affronter.
Il était déjà l'heure on s'avança vers les vestiaires, j'enleva juste mon jogging car j'avais déjà enfila mon short par dessu, dans ma chambre d'hôtel.
J'avais la boule aux ventres, toutes l'équipes étaient anxieux, on veux tous gagner ce match, et on va le gagner.Razmo nous rassembla, on se metta tous en rond et il pris la parole :
RAZMO:Bon j'vai pas vous faire un discours hein, vous êtes grand maintenant, a la fin du match je veux un vestiaires avec le chant de la victoire, je répète fermer bien l'axe, être toujours en mouvement et avoir de la percussion,Je répète on fais vivre quoi ?
L'EQUIPE:ON FAIS VIVRE LE BALLON
Tous le monde cria de joie et moi de même, Razmo a le dont de nous rendre joyeux .
Mais cette boule de stresse ne voulait pas descendre, je m'avance près des robinets me mouilla le visage et aussi ma blessure, pour pas qu'elle me gêne pendant le match .Je m'approcha du reste de l'équipe puis on sorta un par un des locaux, je regarda vers les tribunes, c'était remplie de partout, mais avec toutes cette foule j'arrivais pas a apercevoir Aymane, il est ou?
Je le cherche du regard, mais non .Amine me tapotta le dos comme pour me rassurer et puis c'est partie .
Le sifflet retentit et le match prend une allure aussi remarquable que possible .
Amine avait réussit a prendre le ballon et il ne manqua pas de me faire des passes.
Tous le monde étaient concentré sur le match .
Le numero 17 me fit une passe et je m'avanca vers les poteaux .La meilleur défense, c'est l'attaque si l'occasion se présente TIREZZZZZZ
BUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT .
Je sauta dans les bras de mes équipiers .
Commantateur:A peine 10 minutes après le coup d'envoie le club de N**** ouvre le score
Mes yeux se posa directement sur les tribunes, tous ces cris, ces visages joyeux, comme si j'vais accomplie un truc de fou.
Je respira un bon coup, c'était comme si je revivais de nouveau, cette joie, ces cris, tous me semble si nouveau.
Le match repris de plus belle.
Je courrait vers le ballon comme d'habitude, sayait enfin, j'avais doubler l'ennemie adverse et lui prena le ballon, je courra vers les poteaux mais....Commantateur :Un tacle, le numéro 11 c'est a dire Ali ne peux plus bouger, trois adversaire bloque désormais ce joueur, Ali ne peux plus bouger.
Mais c'est des enculés comment je vais faire?3 joueurs sur moi quand même , mais je lâche rien, et je ne lâcherai rien .
Ma vitesse s'accèlèrent j'ai pu apercevoir Amine qui me fit un geste avec sa main .
Je lui fit une passe et il l'a prena et tira en transversale.
La balle revena vers lui et il l'a relança.
-
-
-
-
Et non.
-
-
-
-
Et si.BUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT .
Amine a réussit a marquer a la 85' minutes
Je courra vers lui, les bras ouverts pour lui sauter dessus, mais il se poussa vers le côté et je me mangea le poteaux du but .
Je tomba par terre, ouahhh sa mère la honte .
Mon front heurta le poteaux
Amine s'arreta de rire et s'agenouilla près de moiJ'était pas du tout vénère au contraire sa m'avait fait rire.
Je sais pas du tout si c'est normal, sa doit etre le choque du poteau sans doute .AMINE:Fait attention wshh tu va te peter la tête
MOI:Pouahh avec tous ce que j'ai pris comme pète, si sa continue comme sa personne voudra m'épouser .
Il me pinca le nez et dit :
AMINE:Tqt pas même moche j'te prendrai moi.
Suite bientôt
VOUS LISEZ
Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fierté
RomanceAliyah, une fille comme les autres mais elle, elle ne vit que pour sa passion c'est a dire le foot