.:Partie8:.
Jamais baisser les bras, toujours être souriante devant son ennemis et ne plus avoir confience en personne.
Mon seul but étais de blesser Aymane, de le faire souffrir longuement mais petit à petit.
Et pour sa j'suis prête a tout.
_________________________________
1 semaine étais passer j'étais enfin sortie de l'hôpital.
Elia avait pris ma voiture et nous roulions direction la maison.
J'avais sortie un mytho comme quoi, Elia et moi étions partie dormir chez une amie.
On rentre à la maison je m'allonge dans le canapé et m'endorma.
Il étais 22h du soir on n'avais toujours pas mangé, donc j'vai chercher un kebab chez le turc, on va pas aller déranger
MOI:2 Kebabs, tomate salade sans sauce please.
LUI:Sa arrive dans 5min
Bref j'attend et j'vois que y'avait Said
SAID:Weshhhh bagra bien?
MOI:Bah oui hamdoulilah et toi ?
SAID:Hmdl tu date même plus tu sort dehors
MOI:J'étais chez une shab à moi.
SAID:Tu me l'as présente?
MOI:Elle est mariée clochard mdr
SAID:Bon aller salle hmara ton kebab il est prêt va le prendre.
Donc je prit mon kebab et rentra à la maison
ELIA:Habiba fallait pas j'ai fait d'la chorba.
MOI:Vazi laisse tomber sa, vient manger les kebabs mdr
Donc on s'pose au salon et on graille tous c'qu'il y avait sur la table.
On va passer 2 mois, les vacances était enfin fini.
Ma yemma étais enfin revenu du bled.
Elia travaillé dans une parfumerie.
Aujourd'hui c'et mon 1 er jour d'université
J'allait enfin reprendre les cours,en même temps j'étais un peu forcé.
J'me réveille il étais 5h du matin fallait que je sois la bas a 9h30.
J'allais enfin quitter ma petite cité de rêve et partir a Paris.
Donc j'enfile mon survet j'avais pris un bandage pour pas que l'on voit la forme de ma poitrine et je l'ai serré comme une folle, j'avais a peine la place pour respirer.
Donc je m'attacha les cheveux et mis une casquette pour ne pas qu'on voient mes cheveux
YEMMA:Benthi je peux entrer?
MOI:Mais oui rentre
Elle rentre puis elle me regarde de haute en bas , elle fesait cette tête au moins pendant 2minutes.
YEMMA:Mais qu'est ce que fais habillé comme sa?Ti par en sport ou a l'inuversité?
MOI:Mais nan yemma tqt pas c'est juste pour aujourd'hui, a cause du trajet sava être long et tout tu comprend?
Elle fit une tête bizarre mais elle à la fin elle y crut.
Donc j'mange prend ma valise et c'étais enfin l'heure des adieux.
On étais tous descendu en bas du bloc il y avait Said, Mourad ,Idriss et sa famille, ma yemma, et ma petite Elia.
J'leurs fit tous un gros bisous, ma mère ne voulait plus me lâcher.
YEMMA:Toi aussi ti part?
MOI:Maman arrête j'reviens dans 2 mois insh'Allah
Bref elle versa sa petite larme, je savais pourquoi elle pleurais elle, qui fera le ménage quand je serai plus là.
Je dit au revoir à tout le monde et me dirige vers la gare dans moins de 1 heures je serai enfin à Paris
N'oublier surtout pas, je suis prête à tout pour me venger même a changer mes habitudes, a changer mon physique,a me changer moi même.
Vous avez dû comprendre la vengeance d'Aliyah étais de rentrée dans une école de garçons spécialiser en foot pour battre Aymane
VOUS LISEZ
Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fierté
RomanceAliyah, une fille comme les autres mais elle, elle ne vit que pour sa passion c'est a dire le foot