Partie 29

4.7K 456 21
                                    



•••[Hier ils marchaient sur mes rêves, demain je serai leurs pires cauchemars]•••

________________________________

Le vent soufflait de plus en plus fort.
Je me laisse emporté et ferma petit à petit.
Je n'avais ni le courage ni la force de lever mon petit doigt.

________ 1 heure plus tard______

......:Aliyah? Lève toi zebi.

......:ELLE EST LÀ LES GARS

J'étais un peu perdu, je ne savais même pas où j'étais, j'ouvre mes yeux petit à petit mais avec force et essaye de me relevée.
J'étais encore là, allongée contre les marches des escaliers.
J'avais enfin repris mes esprits juste devant moi c'étais Aymane.
Il fais quoi ici lui?C'est a cause de lui que j'suis dans un tel état.

MOI:STOOOOP TU RECULE TOI.

AYMANE:Laisse moi t'aider zebi.
Je lui lança un regard tah les malades, si j'aurai pu je l'aurai tuer avec sans pression.
Il recula puis il aller parler mais Elia,Leyah et Brahim arriva enfin.

Elia s'approche de moi et puis s'est mise a pleurer.

ELIA:Refais plus sa.

MOI:Omria pleure plus.

Elle s'est mise a me serrée dans ses bras.
Elle m'avait juste arrachée l'épaule, mais bon je souffrais en silence, sinon elle s'inquiéterai encore plus.
Elle essaya de me prendre sur mon épaule,mais bon j'arrivais plus a bouger, je gémissais a chaque mouvement.
Donc Brahim me porta sur son dos, miskine j'crois j'étais trop grosse pour lui.
Petit a petit je partais dans les vapes mais après quelques instant plus tard, Elia se mettait a pleurer et par magie je réouvrai les yeux.
J'essayai de ne pas lâcher, je ne voulais pas inquiéter mon entourage et surtout Elia.
Bref on avança jusqu'a la tour et Brahim me déposa dans la banquette arrière de sa voiture.
Je me releva et lui dit:

MOI:Ramène moi chez moi j'vai bien.
Puis Elia s'est mise a criée.

ELIA:AH NAN TU SOULE TA GEULE UN PEU PTIN J'AI FALLI MOURIR DE PEUR
Elle se retourna vers Brahim et lui dit:

ELIA:Et toi ramène la à l'hôpital.

Elle était devenue hystérique, elle criait comme folle.
Je m'en veux, Elia elle et trop sensible, le pire c'est que je lui est mentie pour un gros zemel.

On monta dans la voiture et Brahim roula jusqu'aux urgences, Aymane avait insisté pour venir.
Qu'il arrête de faire celui qui s'en veux sa commence a me saouler.

On étais dans la voiture et pendant se temps Elia m'avait déchirée un bout de mon haut pour me faire un bandage et pour que le sang ne gicle plus.
Elle me l'enroula sur mon épaules.
Je posa ma tête contre son épaules et me reposa.
On arriva enfin aux urgences, je répéta avec insistance que je n'avais rien, mais bon c'étais peine perdu.

On s'avança et puis Aymane parla avec l'accueil.

AYMANE:On a une blessé.

ACCUEIL:Tous le monde est blessé ou malade ici donc patientez.

AYMANE:Et alors?MOI J'VOUS DIT QUE C'EST URGENT DONC DEPECHE TOI ZEBI J'TE RETOURNE L'HOPITAL SI IL FAUT MOI.

Je m'avança vers lui et lui tira son bras, si j'aurai pus , je lui aurait arraché.

MOI:Écoute moi bien toi, j'ai 20 ans vacciné hamdoulilah, si j'aurai besoin de quelques choses je te l'aurai demandé, en ce moment c'est pas le cas donc merci, j'ai pas perdu ma langue je peux parler toute seul.

Il me regarda et puis alla s'assoir.
Pour une fois qu'il m'avait écouter sa ma juste choqué.

Je lui parla et puis on le docteur nous avait reçu moi et Elia.

DOCTEUR:Qui vous a fais sa?

MOI:J'suis tombée des escaliers

Elia me regarda incomprise et puis elle me souria et me dit.

ELIA:Il va te faire des points de sutures tqt sa fais pas mal.

MERCI QUOI, MERCI DU CONSEIL.
Y'a des moments ou j'me dit qu'Elia elle croit que j'suis encore un bébé, mais j'ai grandit.

Bref le docteur souria et puis il me fit des points de sutures au dos et il ne fallait pas que je bouge pendant 1 mois.
Nan mais il craque lui.
Il me demanda aussi si je pratiquais du sport je lui est dit que non.
Car je savais que il allait me l'interdire.

Bref on alla tous à l'appart de Leyah et Brahim et puis on se posa au salon y compris Aymane.

ELIA:Va dormir il est tard

MOI:J'arrive pas.

BRAHIM:Putin tous sa cause de toi, va nehess maintenant j'rigole plus.

MOI:J'arrive pas wesh.

BRAHIM:Wesh wesh pas avec moi j'suis pas ton poto des bois, va nehess sinon j'te pète ton épaules gauches.

Je me leva et m'en alla dormir.
J'enfila mon pyjama avec l'aide d'Elia on aurait dit ma maman, on rigola et puis elle s'en alla au salon et moi je m'allongea sur le lit.

J'arrivais pas a dormir je gesticulais de partout, moi aussi je veux rester au salon parlée avec eux mais bon.
Je ferma les yeux et pensa au choses bien.
A mon avenir, a mon passé et surtout a mon présent.

J''allais presque m'endormir quand d'un coup la porte s'ouvra et puis des pas s'approcha vers moi.
Je ferma les yeux et fit la statut.

AYMANE:Ouvre tes yeux, j'sais que tu dort pas.

Je me retourna vers lui et le regarda dans les yeux.

MOI:Ouai.

AYMANE:Pourquoi tu ma envoyer sa.

MOI:Nan mais va pas t'imaginer des choses de fou.

AYMANE:Et si c'étais le cas?

MOI:J'voulais te prévenir, prévenir que
Je vais battre ces B••••• et toi aussi ta intérêt de battre tes adversaires, tu n'as qu'un seul rival, c'est moi!

Il se mit a rire et dit:

AYMANE:Tu le veux vraiment ton match?

MOI:Mon seul but est de t'écraser.

AYMANE:Et moi le mien c'est de regagner ton cœur hmara.

Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fiertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant