.:Partie3:.
Depuis qu'il m'avais envoyé ce msg, j'évitais tous contacts avec lui, j'allais plus au parc au cas où si je le croise, il avait même réussi a trouver le fixe de chez moi.
Je sais pas j'avais peur de le voir , j'avais peur de ma propre réaction.
Sa fesais au moins depuis 1 semaines que j'sortais plus de chez moi.
De toute façon Aymane devais partir aujourd'hui à Paname pour son club donc hamdoulilah on a éviter la catastrophe.
J'étais encore posé devant la télé avec mes meilleurs shabs,les chips et le cola, quand je reçois un msg de Mourad.
MOURAD:Aliyah y'as Said, il a fais un accident zeubi vien au terrain c'est urgent.
Mon Said, mon khey, mon frère étais blessé?Il a eu un accident, non non c'est pas possible.
J'enfile direct mes bottes et prend mes clefs puis sort.
_____Dans la peau d'Aymane______
AYMANE:Merci sa fais plaisirs frère j'avais plus de battrie tu ma sauvé la vie.
MOURAD:Ah derien c'est qu'un msg tqt.
En gros j'avais fais un plan de fou pour qu'elle vienne, fallait vraiment qu'on parle elle et moi.
Donc j'me dirige vers le terrain et l'attend.
J'sens qu'elle va m'hagar mais nike j'menfou elle répond a aucun de mes messages.
Puis je la vois arriver en panique elle étais en pyjama et son gros chignon,
ELLE:Aymane?Il est ou Said?
MOI:Reste calme d'acc?
ELLE:Il se passe quoi la?
MOI:Hleuf tu m'frappe pas.
ELLE:Wallah il est ou Said wesh ?
MOI:Said il a rien , c'est moi qui a envoyé le message pour que tu sorte, wesh tu répondais a aucuns de mes messages.
Et là elle c'est mise a pleuré.
MOI:Aliyah reste calme,wallah j'voulais pas te faire du mal, zeubi j'taime comme un fou, depuis tout ptit j'suis en love de toi.Fallait que sa sorte j'y peut rien moi.
ELLE:T'est un batard t'as pas le droit de jouer avec la mort, j'menfou de tes sentiment moi je t'aime pas,il est ou Said?
Elle m'avait zehef là, comment sa elle m'recale ?
MOI:Vien avec moi.
ELLE:Nan j'veux voir Said d'abord.
MOI:C'est bon la tu va le voir vien.
Donc on monte dans la voiture et puis j'allais en direction du bloc ou ils étaient.
Plus je roulais plus j'me contrôler de moins en moins, j'avais qu'une envie c'étais d'frapper quelqu'un.
MOI:C'est bon tu la vu?
Elle voulait sortir de la voiture, mais pas de chance j'ai verrouiller les portes .
ELLE:Laisse moi sortir.
MOI:Pas avant qu'on est parler
______Dans la peau d'Aliyah_______
MOI:Ouvre sa wallah que j'rigole pas Aymane.
AYMANE:D'abord tu me suis on dois aller quelque part, après j'te laisse faire ta vie.
Il roule au moins pendant 10 minutes, puis on arrive dans une espèce de gare pour les bus.
Si j'me souvenais bien y'avait tous ses coéquipier qui monter dans le bus un par un, donc c'étais aujourd'hui qu'Aymane devait partir.
On étais toujours dans la voiture quand il prit la parole:
LUI:Donc tu m'kiff pas?
MOI:Nan.
J'étais toujours zehef contre lui, dire que mon frère de cœur aller peut-être mourir, nan nan il a craquer lui.
On peut pas mentir comme sa il est culotter lui.
LUI:Sah?
MOI:Bah ouai Aymane t'est malade comme gars, t'as menti sur un truc grave là.
LUI:J'suis prêt à tout pour avoir c'que je veux, et quand j'veux un truc je l'aurai.
Bref tu pardonne ton Aymanou?
J'sais pas comment faire d'un côté j'ai jamais aimer un garçon de ma vie, je sais pas c'est quoi comme sensation, ptête que j'suis amoureuse de lui et je le sais pas?J'avais trop envie de le pardonner j'suis pas rancunière envers mes proches.
MOI:Hleuf tu fera plus jamais sa?
LUI:Nan wllh plus jamais, j'suis le roi des pédéy si j'le refais
Don on se tchéque et il sorta de la voiture pour prendre son bus, je monte côté conducteur et j'aperçois qu'il avait oublié son sac.
Il est vraiment bête hamdoulilah il a encore sa tête sur ses épaules.
Donc j'sort de la voiture j'avais vraiment une tête bizarre j'avais mon chignon tout péter avec mon pyjama et mes bottes , voilà quoi, même un blédard il aurait pas gratter l'amitié avec moi.
Donc j'sort et j'commence a crier le prénom de l'autre clochard.
MOI: AYMAAAANNNEEEEEE
Il se retourne enfin et après il se tape une barre solo, j'avais pas compris a ce moment là pourquoi il rigolé , enfin bref j'étais enfin arriver près de lui et je lui dit.
MOI:Salle clochard t'as oublier sa.
LUI:Ah merci omri.
J'le regarde d'un air "du khobz t'en veux?"Puis monsieur je sais pas il nous fait quoi il me prend par le coup met sa veste sur ma tête pour pas qu'on voit mon visage et il m'embrasse.
LUI:J'ai eu c'que je voulais t'est a moi maintenant.
Il étais encore contre les marches d'escaliers du bus il se retourna et rigola puis il monta dans le bus.
J'étais encore choquer de la scène se pd m'as embrassée.
J'allais pas dire que j'ai pas aimée starfAllah de moi, mais j'commençais petit à petit à aimer le garçon de mon enfance.
MOI:Ce gros pd il va voir lui, il a craquer du slip moi Aliyah B••••••• on m'embrasse il est fou lui.
J'me parlais solo ont aurait dit une hystérique, j'avais toujours sa veste sur ma tête, tels une clocharde, j'avais pas compris pourquoi il avait fait sa.
Puis d'un seul coup j'reçois un message
VOUS LISEZ
Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fierté
Storie d'amoreAliyah, une fille comme les autres mais elle, elle ne vit que pour sa passion c'est a dire le foot