Partie 9

7.7K 585 25
                                    

.:Partie9:.

N'oublier surtout pas, je suis prête à tout pour me venger même a changer mes habitudes, a changer mon physique,a me changer moi même.

Vous avez dû comprendre la vengeance d'Aliyah étais de rentrée dans une école de garçons spécialiser en foot pour battre Aymane

Je suis assise dans le métro avec ma grosse valise.

Personne de ma famille connaît la vraie raison de mon départ, j'ai du encore une fois mentir.

Dire que l'école me manquait étais la seul possibilité possible.

Ils ne savent pas que c'est une école pour garçons, sinon obliger mon frère ne m'aurait pas laisser en vie.

Donc j'étais posé dans le métro, j'avais vraiment peur de m'faire cramer.

J'avais déjà fais le plus dur c'étais grâce a Zineb.

C'étais elle qui m'as fait rentrer dans cette école.

Son père étais le principale de l'école.

Enfin bref tous le monde descend, juste avant de m'diriger à l'école j' fais un petit tour chez Zineb

Il n'y avait que en elle en qui j'pouvais avoir confience.

Je vais dans sa cité, c'étais la même que chez moi, mais en plus grand.

Des petits enfants qui joue au ballon et ses petites filles qui jouent à la barbie, ils étaient tous présents, j'avais eu un petit pincement au cœur, dire qu'il y'a 10 ans moi aussi j'étais la même alors que maintenant tous a changer.

Je frappa à sa porte elle m'ouvrit

ZINEB:Hbiba comment que t'as grandit

MOI:Bah oui il le faut.

ZINEB:Vazi rentre assis toi

Donc je m'assoie au salon c'était vraiment beau chez elle.

ZINEB:Que nous vaut ta visite?

MOI:D'abord j'voulait te dit merci pour tous c'que ta fais pour l'école, c'étais un rêve pour moi, après quand j'ai vu que y'avait plus de place dans les autres écoles j'me suis dit que tu pouvais m'aider, et voilà quoi merci.(eh oui je ne lui est pas dit la vraie raison de mon entrée dans cette école)

ZINEB:Mais y'as pas de quoi ma belle, j'ai juste un peu farfouiller dans les affaires de mon père et puis c'est tout, je sais que le foot c'est ta vie, geh tu meurs pour sa.Ahhh mais c'est quoi sa?

Elle me toucha les cheveux et dit

ZINEB:Direct tu vas te faire caler comme sa toi, faut couper tous ces cheveux.

MOI:Bah j'aurai une casquette.

ZINEB:Eh quand tu sera a l'intérieur tu va encore la mettre?

Eh merde j'avais pas penser à sa

ZINEB:Aller au coiffeur, tqt elle va pas tout te couper

MOI:Merlich

J'avais trop la deg, mes cheveux ils étaient tous long tout beaux.

Mais bon j'étais obliger.

Donc on se dirige vers le coiffeur

Juste avant qu'elle me les coupe elle pris un élastique et attacha mes cheveux elle coupa puis sa fesait une longue queu.

MOI:Eh vous aller faire quoi de ma queu?

LA COIFFEUSE:Si vous le voulez on peut les implanter quand vous en aurez marre de cette coiffure ou sinon on l'est jette.

J'avais opter pour la proposition 1.

Elle emballa mes cheveux dans un sachet et me les donna.

J'étais trop contente vers la fin de l'année j'pourrais enfin retrouver mes cheveux.

La coiffeuse me coupa les cheveux comme sa:

https://www.google.fr/search?q=cheveux+court+femme.&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#facrc=_&imgrc=WqBr3UelFINjWM%253A%3Bundefined%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.coiffurecheveuxcourts.com%252Fwp-content%252Fuploads%252F2014%252F04%252Fphoto-coiffure-cheveux-photos-coiffure-courte-femme-2011-4.png%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.coiffurecheveuxcourts.com%252Fphoto-photos-coiffure-courte-femme-2011%252F%3B181%3B235

ZINEB:Waaaaa sa fais trop beau, comment sa change, putin avec ton survet on dirait trop un raclo.

MOI:Wllh que t'abuse trop des fois toi.

ZINEB:J'te jure manque plus que les poils de jambe et puis c'est tout.

MOI:Mdrrr ouai et la stachmou.

Bref si je restais encore avec elle, j'allais vraiment être en retard.

Donc j'lui fais la bise et elle me dit:

ZINEB:Les week-end viens chez moi.

MOI:J'viendrais, appelle ma mère dit lui que c'est bon je suis venu.

Elle souria puis j'commencer a marcher.

ZINEB:ALIYAHHHH CLOCHARDE TA VALISEE

MOI:J'lai oublier chez toi ptin

ZINEB:Trop conne cette meuf wllh.

Elle prit sa voiture et direction chez elle, bref je pris ma valise et dévala les escaliers

ZINEB:Monte aller j'te ramène

Je monte, pendant le trajet elle me donna des conseils , il fallait que je change ma voix et que àpartir d'aujourd'hui je ne m'appellerai plus Aliyah mais Ali

Pendant le trajet j'avais la tête ailleurs, j'fais quoi moi?Juste pour une vengeance quesque je ne ferrai pas.

Je change complètement de physique, je change de vie, je change mes habitudes ma voix mon prénom.

Y'as un moment j'me suis dit j'suis une criminel ou quoi?

Comment aller ce passer cette 1ère journée pour Aliyah?

Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fiertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant