.:Parties23:.
•••[ L'amour c'est dangereux, y'a que l'amitié qui me rend heureux]•••
_______________________________
Il m'ouvra la portière j'avais ni envie de descendre,ni envie de l'écouter il est fou lui.
AYMANE:Descend.
MOI:Nan j'reste là.
AYMANE:T'est sûr?
MOI:Même très sûr.
Cette fois si j'me laisserai plus faire,j'me laisserai plus avoir par aucun homme.
Je voyais pas trop son regard,il fesait sombre, j'avais qu'une envie c'étais de rejoindre Amine.
De le pendre dans mes bras.
De rigoler avec lui.
De le voir me protégé par ce chien d'Aymane.
AYMANE:Tu m'laisse pas le choix.
Il me tira de force par le bras,et j'vous jures que a un moment je sentais plus mon bras tellement il m'avait tirée fort.
Bref il essaya de me porter sur son épaules ,mais j'me laissée pas faire, a chaque fois qu'il me touchait je frissonée, sa me dégoutais au plus profond de moi.
Je criais comme une folle.
MOI:HEEEEEEELLLPPPPP MEEEEEE.
Il avait réussi à me porter sur son épaules(comme sur la photo) j'lui mettait des coup j'essaya d'lui mordre son bras.
AYMANE:Cris autant que tu veut, y'as que toi et moi ici.
MOI:HELLLLPPPP MEEE
AYMANE:Si tu veux que quelqu'un te sauve parle français zebi, c'est quoi sa "HELP MEEEE"
Il imita ma voix, j'avais pas le morale à rigoler.
MOI:J'dis ce que j'veux, vazi lâche moi c'est bon je sais marcher.
AYMANE:Je sais mais j'aime bien te porter comme sa
MOI:......
AYMANE:Dis rien tqt, ton guelb parle à ta place, écoute.
Mon cœur battais à 100 à l'heure, on aurait dit qu'il allait sortir et s'cassez.
MOI:T'est disquettes gardes-les pour tes petits jouets.
AYMANE:C'est la verité wesh, vazi dit moi pourquoi il bat comme sa?
MOI:Psk tu m'dégoute,a chaque fois que tu m'touche tu me répugne.
AYMANE:Dit c'que tu veut j'te lâche pas.
Il avait enfin décider de me lâcher.
AYMANE:Avance.
Bref j'avança puis on arrive dans un stade de foot encore en rénovation.
MOI:Bref c'est bon c'est beau on peut y aller?
AYMANE:Nannn pq tu veut partir?
MOI:Mais t'et con ou quoi?J'veut pas rester avec toi c'est tout.
AYMANE:Vazi tu va fermer ta putin de gueule et tu va m'écouter.
Bref je fesait mine de l'écouter.
AYMANE:T'as fais quelque chose avec mon shab?Je sais que t'as rien fait mais j'veux être sûr, faut que j'le sache wAllah pour ton bien et le mien.
Si j'ai bien compris il croit que j'ai fais des trucs hasheik avec un de ses shab?
Il me répugne de plus en plus,moi qui croyiez qu'il allait s'excuser.
VOUS LISEZ
Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fierté
RomanceAliyah, une fille comme les autres mais elle, elle ne vit que pour sa passion c'est a dire le foot