Partie 20

6.8K 512 8
                                    

.:Partie20:.

•••[Si l'homme que t'aimes devient celui que tu hais, demande toi si la femme qu'il a aimé est bien celle que tu es.]•••

_______________________________

Bref j'massoie comme d'hab j'comprenais rien au cours et sa m'casser la tête.

AMINE:J'tai vu sur une vidéo.

MOI:Ah bon laquelle.

AMINE:Où tu jouer au foot, t'est vraiment conne, tu veut te faire prendre ou quoi?

MOI:Comment sa, t'as vu sa où?

AMINE:Sur le facebook d'une de mes potes.

MOI:Montre

Il sorta son téléphone en cachette le posa sur la table et rentra sur facebook.

Il rentre dans le mur du gars et j'vois une vidéo.

C'étais effectivement moi qui joué samedi dernier au foot avec les gars de la cité de Leyah.

J'suis dans la merde, et si on me reconnaissait.

MOI:Putin il vont me reconnaître.

AMINE:Mais nan, avec ta perruque t'est mignonne quand même.

J'lui metta un coup au ventre et lui souria.

MOI:Ta gueule mnt, j'fais quoi moi?

Je me rongeais les ongles tellement je stressée grave

AMINE:Wesh stresse pas.

MOI:Vazi moi j'veut rester ici wesh.

AMINE:Ferme ta putin de gueule et écoute moi, même moi j'pourrais pas te reconnaître sur la vidéo.

MOI:Jure?Mais Amine putin.

Bref jusqu'a la fin du cour j'lui avait casser la tête pour cette histoire.

Il étais 15h j'avais entrainement j'avais enfin oublier l'histoire pour la vidéo.

Après tout Amine a raison, pour le moment personne à réussi a se douter de quelque choses.

Je rentra dans la chambre metta mes crampons, enfila un maillot et metta un short (à préciser le short n'est pas serrer, y'aurai au moins 3 jambes comme la miennes qui pourrai y rentrer, donc aucune chance de voir les formes).

Amine m'attendais dehors, bah oui hein j'vai pas me changer devant lui.

Bref il étais déjà habiller on sort puis on se dirige vers le terrain.

Y'avait un monde de fou.

Ont se posa vers un coin isolé pour s'échauffer puis on vois arriver 3 grosses tête.

C'étais Moha,Ahmed et Nassim.

Bref on s'échauffer chacun dans notre coin quand Moha me dit.

MOHA:Allez salle grosse plus vite.

MOI:Moha ta bouche toi, laisse moi faire.

NASSIM:T'as appeller Ali grosse?

Olalala la gaffe, j'avais complètement oublier que Nassim ne savait pas que j'étais une fille, fallait que j'me rattrappe.

MOI:Tavu c'est une pute ce gars, juste psk je lui est pas donner ma crème, il me traite de meuf.

NASSIM:Ah ouai chelou votre histoire.

Bref il avait zappé, mais il se douter quand même de quelque choses.

En même temps l'excuse que j'avais sortie normal hein.

Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fiertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant