Partie 1

15.3K 847 9
                                    

.:Partie1:.

Enfin il est là, après 12 ans d'attente il est enfin venue.Il a vraiment changer, son regard ce n'est plus le même. Ce n'est pas le Aymane que j'ai connu .

_________Flash-back___________

MOI:Personne veut jouer avec moi.

J'me suis mise a pleurer, j' me sentais vraiment seul ,j'étais encore qu'une gamine de 7 ans qui pleurer pour tout et rien. Ce jour là, j'me rappelle Said et Mourad aller partirent en vacances et ils allaient m'laisser seul , moi qui voulait profiter de sa pour jouer au foot et bah c'est pas gagner.

J'avais tellement pleurer que sans le vouloir j'ai choutter dans mon ballon qui avait atterrit dans l'arbre.

MOI:JEN AI MARRREE

J'me tapé des scènes solo,on aurait dit un hystérique.

Bref le seul moyen pour récupérer mon ballon c'etais de grimper sur l'arbre

J'enleva mes sandales pour une fois j'avais ni survet ni basket.Donc je disais j'enleva mes sandales et commença petit a petit a grimper sur l'arbre.Aller encore une petite branche et mon ballon serait a moi.

MOI:Enfinnn je t'ai.

J'étais tellement exité d'avoir retrouver mon ballon que je sautillais partout sauf que a force de sauter la branche ceda.

LUI: Aieeeeeee dégageee.

MOI: Désolerrr j'tavais pas vu c'est bon là.

LUI:Tu m'as fais mal.Salle sauvage vaa

MOI:Tu dit sa a qui toi?

LUI:A toi, tu fou quoi sur un arbre toi ?

MOI:C'est pas ton problème,dégage sinon j'appelle mon frère.

J'le regarda et la je vois qu'il a les yeux mouillé, je ne savais pas quoi faire ,je ne voulait pas le blesser moi.

MOI:Nooon pleure pas, j'voulait pas te faire mal moi.

LUI:T'est ouf toi,je pleure pas.

MOI:Ah bon??

LUI:Bah oui , tu fesais quoi sur un arbre toi?

MOI:J'avais coincer mon ballon dans l'arbre.

LUI:Vazi vien on va jouer, j'suis un pro en sa.

On jouait des heures et des heures au ballon, il avait vraiment du talent , a chaque fois qu'il avait le ballon a ses pieds pour lui c'était une victoire. Il était vraiment fort le pire c'étais sa.

Avec Said ou Mourad c'était toujours moi qui gagné et la je perdais.

Il étais tard , ma mère allait me tuer déjà pour l'heure mais surtout psk j'avais perdu mes sandales et j'avais déchirer ma robe a cause de monter dans l'arbre , j'avais aussi de la boue partout.

MOI:Bon bah Aymane ,j'y vais merci d'avoir jouer avec moi.

J'le fit un tchéque.

Il me fit un sourire et s'en alla.

Je prena mon ballon et commença a courir direction la cité.

J'allais me faire tuer par ma mère.

MOI:C'est moiiiiiii

ELLE:C'est toi,c'est toi ???Vien ici.Ta vu l'heure?hein?

Elle étais au salon et je me dirigea vers le salon.

ELLE: Ahhh wili wili c'est quoi sa Aliyah tu veut j'te frappe ?C'est quoi ta robe?

MOI:C'est pas moi mamaa.

Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fiertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant