•••[J'ai cassé mon miroir, je ne vois plus d'adversaires]•••________________________________
Il se mit a rire et dit:
AYMANE:Tu le veux vraiment ton match?
MOI:Mon seul but est de t'écraser.
AYMANE:Et moi le mien c'est de regagner ton cœur hmara.
MOI:Mais ta craquer toi, t'est pas sah la?
AYMANE:Peut être.
Il me répugne cette homme, il est vraiment bizarre, on sait jamais ce qu'il veut.
MOI:Joue même pas avec moi.
AYMANE:C'est toi qui veux jouer.
J'avais aucunes envie d'y répondre, il fait trop le mystérieux, je prend mon téléphone et commença a jouer en fesant mine de ne pas le calculer.
Un blanc de plusieurs minutes s'installa.
Il avait aucune intention de sortir de ma chambre.
J'allais prendre la parole quand d'un coup il l'a pris:AYMANE;Sa te dit on va au club de Brahim?Y'a que la bas ou j'me sens bien.
Mais il est fou, qu'est ce qu'il lui arrive?Il a fumé un zdeh ou quoi?
MOI:Mais bouge de la Aymane tu joue a quoi la?Bouge de ma chambre
Je me releva avec force et le poussa contre la porte de sortie.
Il me serre l'épaule et me dit:
AYMANE:Arrête un peu, faut qu'on parle sah, j'tai déjà fais assez mal zebi.
MOI:Continue alors, t'y arrive très bien.
AYMANE:Pq ta mentie l'autre jour?
MOI:T'est l'homme que je déteste le plus.
AYMANE:Continue alors,déteste moi mais me laisse pas comme sa.
MOI:C'est toi qui m'a laissé Aymane
AYMANE:J'te laisse plus, hak Allah j'te laisserai plus.
MOI:C'est trop tard Aymane, casse toi.
Il me serra encore plus mon épaule où se trouvait ma blessure.
MOI:Lâche moi tu m'fais mal putin.
Ses yeux étaient tous mouillé, ses veines ressortez de sa tête, il me fesait peur je ne le reconnaissait plus.
AYMANE:J'AI ENCORE PLUS MAL QUE TOI MOI ZEBI
MOI:Aymane sort
Je m'enleva de son emprise et lui ouvra la porte.
MOI:Sort.
Il me regarda une dernière fois, j'avais mal pour lui, il n'allait pas bien, y'a un truc anormal chez lui, et moi aussi d'ailleurs depuis quand je m'inquiète pour Aymane?
Je referma la porte en m'en alla m'endormir.
.......:Aliyah lève toi.
MOI:Quoi encore ptin.
ELIA:Ta gueule j'ai fais ton déjeuner.
MOI:Merci.
ELIA:Sava mieux?
MOI:Bof, Aymane pourquoi il est comme sa?
ELIA:Je sais pas j'te jure, il est trop pulsiff.
MOI:Il m'a dit que j'devais pas le lâcher, j'fais quoi moi mnt?
ELIA:Hbiba, reste calme, pense pas a sa, tous va s'arranger.
MOI:Il se fait du mal Elia, il me fait du mal wesh.
Elle me serra dans ses bras puis rajouta:
ELIA:J'vai travailler de nuit a l'université, j'ai demandé une chambre pour moi et une pour toi.
MOI:Quand après les vacances?Ils ont dit quoi?
ELIA:Moi c'est bon, et toi tu peux reprendre ton ancienne chambre, c'est a dire celle d'Amine.
Ah enfin une bonne nouvelle, j'allais enfin revoir Amine, peut être qu'on sera comme avant.
Mais bon on encore le temps,les vacances se terminent d'ici 4 joursBref je mangea mon petit déjeuner et puis Elia et moi on s'en alla a l'appart.
Je prend une grand valise et met juste le strict minimum, des survets de rechanges, t-shirt, pyjama etc....
Il y avait encore 4 jours mais bon je voulais que tu soient prêt.Dire que j'allais redormir dans se lit, dormir avec les histoires de Amine, j'étais comme une enfant.
Je me précipita faire ma douche en fesant attention a mes points de sutures.
Je me changea, enfila mon jogging et met mes crampons, il étais déjà 16:30, Moha devait venir me cherché d'ici 30 minutes, pour aller aux entrainements.
J'enleva le bandage de mon épaule, j'avais plus mal, sa ne me tirait plus.
Seul problème, même gros problème ELIAAAA.
Elle ne me laissera jamais partir m'entrainer jamais.
Faut que j'trouve un truc pour sortir.J'appella Moha pour lui dire de monter en haut et de la ramener en cuisine, pour que j'arrive a sortir de l'appart.
Je me lève, prend mon sac et referma la porte derrière moi.
Je descends a tous allure les escaliers pour ne pas me faire choper par l'autre kehba.Je monte dans la voiture et envoie un msg à Moha.
Il descends a son tour et on s'en alla au club.Je m'étais déjà habiller en maillot pour gagner du temps, j'enleva ma perruque et puis on rentra dans les vestiaires.
Personnes, ni d'Amine, ni Ahmed ni Souley.On sorta au terrain et puis comme d'hab c'étais nous les derniers a venir.
AMINE:Allez dépêchez vous.
Je tchéque toutes la bandes et puis se gros halouf de Souley, m'avais mis une grosse claque a l'épaule.
Putin le clochard, il avait des grosses mains en plus et sa puissance j'vous la dit pas.
Je crispa mon visage et souria, j'essaya de cacher ma douleur.SOULEY:Wesh fdp, j'tai fais mal?
MOI:Mais nike ta race enculé, j'suis pas un gamin pour avoir mal.
SOULEY:Sa c'est mon ptit tchéque sa Ali.
Il me tchéqua et on s'en alla faire nos entrainement.
Tout d'abord on commença par un petit échauffement,c'est a dire un footing de 30 minutes, j'étais juste morte, mes jambes en tremblée tellement j'avais mal.
Je souffrais de partout, mon épaule me tirais d'une force inimaginable.
A chaque mouvement que je fesais, c'étais comme un supplice.Je me dirigea vers mon sac et buva de l'eau.
Au loin j'ai pus apercevoir Amine qui me regardait
Il me fit un signe pour me dire si j'allais bien je hocha la tête en guise de oui.Il s'avança près de moi et me dit:
AMINE:Sava?
Je lui souria et hocha la tête.
Biensur il ne savait pas pour l'histoire d'hier soir.Je le regarda et puis le retient en lui tenant le bras.
MOI:Amine?
VOUS LISEZ
Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fierté
RomanceAliyah, une fille comme les autres mais elle, elle ne vit que pour sa passion c'est a dire le foot