.:Partie15:.
•••[J'ai pris des cartons, j'ai trop tiré la vie par le maillot.]•••
__________________________
Il serra les dents et sans rien dire il s'en alla.
J'vai dans ma chambre et ressaya de m'endormir.
Il était dans les alentours de 14h j'me fais réveillé par Leyah.
LEYAH:Aller bagra lève toi, on va manger.
MOI:Hmmm j'ai pas envie
LEYAH:Aller, aller
Elle ouvra les volets, olala mes yeux, la lumière me rendait aveugles.
Bref j'me réveilla par force, sah wllh j'suis mieux avec Amine qu'avec ces deux bagras mdr
J'me change pas j'menfou, j'met juste un jogging et puis j'sort.
J'me dirige vers le salon et puis j'vois que y'as le frère aux jumelles.
Et puis merde j'menfou , j'ai quand même vécus 1 semaines avec des gros crasseux donc c'est pas lui qui va me déranger.
Donc j'massoie sur le canapé et j'commence à manger, Sandes avait fait des beurek et du tajines.
J'avais toujours la bouche pleine quand je prena la parole.
MOI:Sandes omri, tu m'en met encore stp.
Donc elle m'en metta encore, j'vous jure sa m'as rappeler chez moi, c'étais tellement bon.
BRAHIM:Sa va?
MOI:Normal hein et toi?
BRAHIM:Ouais mais la tu mange ma bouffe.
LEYAH:Bram's mange et ta bouche stp
MOI:Tqt Leyah je gère.
Il avait son petit sourire, mais après qu'il a vue que j'me suis pas énervé , il fit une tête bizarre.
Donc je continua à manger quand soudain un fantôme passa à côté de nous.
PTDRR NAN C'EST BON J'RIGOLE
Quand soudain Brahim me questionna.
BRAHIM:T'habite où?
MOI:Bordeaux
BRAHIM:Pourquoi t'est ici?
MOI:Pour te soûler.
BRAHIM:Nan j'suis sah la ?Et pq tu porte une perruque?
MOI:Bah moi aussi,arrête de poser toutes ces questions, j'cracherais rien.
BRAHIM:Tu connais Aymane donc?
MOI:Nan
BRAHIM:Trkl il m'as tous dit.
MOI:Guelek il m'as tous dit y'as rien a dire hein.
BRAHIM:Vu ta réaction si.
Je le regarda, j'avais les nerfs, il arrivait à me mettre a bout, juste avec des questions futiles.
Je fis mine de rien entendre mais au fond j'allais exploser.
A part sa la journée c'est bien passé, Sandes et Leyah m'on emmener faire le tour de la ville, j'connaissais tous les recoins, comme sa j'pourrai plus me perdre.
Après sa, on se pose dans un petit café, j'parlais avec Leyah quand Sandes reçeva un coût de fil.
SANDES:Aliyah aller on y go, y'as un barbecue organisé à la cité.
VOUS LISEZ
Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fierté
RomanceAliyah, une fille comme les autres mais elle, elle ne vit que pour sa passion c'est a dire le foot