Partie 10

6.7K 581 9
                                    

.:Partie10:.

Je lève les yeux en l'air puis j'vois un grand bâtiment

Il étais magnifique waaouuh il y avait des briques rouges sur les murs et c'était écrit FFF avec le petit coq en dessous.

Plus j'avançais vers l'entrée plus j'avais la boule au ventre.

Donc j'me dirige vers l'accueil

Y'avais tellement de personne que tout le monde se bousculé.

Et pas de chance y'as quelqu'un qui me bouscula aussitôt.

MOI:Ehh khey si on sait pas marcher on marche pas oké?

LUI:Parle correctement j'suis pas ton poto moi, puant va

Il avait une race d'arabe,ahh c'est arabe que ils me suivent, en venant ici j'aurai pensée m'être sauver de eux, eh bah nan c'est raté.

Donc il s'en alla,j'voulais le tabasse il fesait trop le malin avec moi.(Xptdrrr j'rigole j'dis sa mais il m'aurait mis un tatpa dans la gueule j'serais déjà au sol)

Enfin bref mon tour étais arrivée, la femme de l'accueil me demanda mon prénom:

MOI:Ali B•••••

ELLE:Oui voila donc vous êtes dan la chambre numéro 21, veuillez signer ce document cela montre que vous avez pris connaissances et que vous avez accepter les lois de cette établissement.

Bref je signe elle me donna une feuille, il y avait les horaires d'entrainement, pleins de choses inutile quoi.

Donc je monte et pose mes affaires dans le placard.

Bizarre il y avait un lit super posé, j'avais quand même dit Zeineb que j'voulais dormir seul sinon c'est mort.

Bref je passe peut-être que c'est pour la décoration.

Donc j'avais pris tous les anciens vêtements qui resté d'Idriss à la maison et les metta dans mon placard.

J'étais toute contente pour une fois j'avais tout bien rangée mes affaires.

J'me posa dans mon lit et inspecta la chambre.

C'étais une chambre banale quoi, un mur blanc avec un petit chevet et un lit.

A peine j'étais arrivée que j'voulais aussitôt repartir chez moi, mais j'pouvais pas fallait que j'reste.

Donc j'me dirige vers la salle de bain et essaiya de retirer mon bandage de ma poitrine, sa m'fesait trop mal, j'avais serrer comme une folle en plus.

J'arrivais plus à l'enlever, comment j'ai pus mettre cette chose toute seul ?

J'étais de dos quand j'entend un bruit c'étais la porte qui se referma.

Je me dépêcha d'enlever mon bandage et ouvrit la porte de la salle de bain.

MOI:Ohh tu veux quoi la?C'est ma chambre donc casse toi poto.

Comme vous avez pu le remarquer ou non, c'étais le gars de tout à l'heure, celui qui m'avais poussée.

LUI:Wllh ta cru t'allais partager cette chambre solo?ta cru ton daron c'est le boss.

Mon père je ne le connaît pas , il nous à laisser sans même nous avoir vu, moi j'lui manque pas de respect après tous c'qu'il nous a fais,alors de où il se permet d'insulter mon

père?

MOI:Espèce de gros tahane, d'ou tu traite mon daron, salle ptite sal*pe, tu pue la défaite, j'vai t'enculer ta madre moi.

Il me prit pas le cou et il commença a me serrer petit à petit mon cou.

LUI:Tu va enculer qui la ?

MOI:Ta mère fdp

Il commença a me ruer de coup, il se dirigea vers mon ventre et il reprit de plus en plus fort, j'avais trop mal et il l'avait remarquer.

Fallait que j'me défend par ce que sinon il va comprendre que j'suis une fille, un homme qui se fait tabasse c'est du jamais vu sa.

J'essayais de me relever mais je n'arrivais pas, je n'arrivais plus du tout à contrôler mes jambes.

MOI:Putin j'ai mal.

LUI:Traite plus jamais ma mère frère.

Je ne l'écouta même pas j'avais trop mal j'voulais pleurer même mon frère il ne frapper pas aussi fort, il c'est bien défouler ce bat*rd.

Puis j'me suis mise à pleurer,

l'autre miskine il etait choquer de ma réaction.

Il s'attendait tous sauf à sa

LUI:Waaa frère j'tai fais mal?

MOI:Putin dégage, yemma t'est ou??

L'autre il étais a bout,il paniqué,il ne savait plus quoi faire, à la base un homme sa pleure pas pour rien et la juste par ce que j'avais mal j'ai fais ma crise.

LUI:Attend j'vai te porté.

Donc il me porta et me posa sur le lit.

LUI:Putin wllh t'est léger, y'as pas de la graille chez toi?

J'avais toujours autant mal mais ce qu'il m'avait dit sa me fit rire.

LUI:Nan j'suis sah la, c'est la 1ère fois d'ma vie j'fais pleurer un gars.

MOI:Oui bah moi j'suis fragile gros

J'essayais de parler comme mon frère, mais sa fesait vraiment pas naturel sur moi.

MOI:Va me chercher d'la crème dans mon sac hefek.

Il prit ma valise fouilla puis il trouva une photo de moi et mon frère.

LUI:C'est ta soeur ?Comment elle te ressemble

Il s'approcha de moi et il regarda de plus près

LUI:Nan c'est pas possible, c'est pas toi?T'est une rakia?

Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fiertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant