Partie 17

7.7K 537 25
                                    

.:Partie17:.

•••[ Quand j'me regarde je m'inquiète, quand j'me compare j'me rassure.]•••

_________________________________

J'me posa plein de question sans réponses bien évidement.

Bref je me change mis mon pyjama et me posa dans le canapé à regarder la télé.

J'avais mes yeux qui se refermais tout seul et je m'endorma.

J'me réveille puis j'vois que y'as 2 grosse bagra qui sont couché sur moi.

Sandes avait sa grosse main sur ma tête et Leyah tous son corps geh sur moi.

J'essaya de me détacher d'elles, sans les dérangée.

J'me leva m'habilla et prépara un petit déjeuner.

J'avais fais cuir des œufs, fromage et nutella etc...

En gros j'avais préparer un putin de petit-dejeuner.

Je réveilla ces deux grosses bagra.

MOI:Omri, hbiba allez on se lève.

Je leurs sauta dessus.

LEYAH:Le cul de ta race, bouge de mon lit.

MDRRRRR miskina j'lavais pris en surprise je me retourna du côté de Sandes, elle dormait comme une fleur cette bagra.

Bon fallait que je trouve un moyen pour les reveillés donc je chuchota a l'oreille de Sandes.

MOI:Ton hlel il a appeler dans 10 minutes il vien.

En une fraction de seconde Sandes sursauta et elle se dirigea vers la salle de bain.

Sa m'fesait trop rire elle avait les grosses cernes en dessous de ses yeux avec son chignon tout péter.

Je toqua à la porte de la salle de bain.

MOI:Tu fou quoi là?

ELLE:Il à dit qu'il venait a quelle heure?J'vai me doucher la.

Mdrrrrr elle y croyait en plus, le pire c'étais sa.

Elle se fesait belle pour wallou, et moi j'étais à terre à me plier de rire.

MOI:Hbiba sort de là, c'étais une blague.

Elle sorta de la salle de bain et j'la vois elle m'jeta un regard tah les oufs.

SANDES:Bouge, conasse di merde, j'taime plus.

MOI:OMRII ALLEZ VIEN J'AI FAIS LE PTIT DEJ.

Bref j'avais enfin réveiller Leyah, on mangea et puis on se posa a regarder Malcolm.

SANDES:J'ai un gosse comme sa j'le tue.

LEYAH:T'aura les mêmes

SANDES:T'est ouf toi.

Bref on parlait de tous et de rien quand la porte sonna.

J'ouvra la porte et c 'étais Rabia et une fille que j'connaissais pas.

Donc j'lui fais la bise et elle rentre.

On s'pose au salon et puis Rabia pris la parole.

RABIA:Bon les bagras on s'taille tous dehors y'as un truc prévu pour aujourd'hui

MOI:On va ou ?J'peux rester ici moi?

RABIA:Nan lève ton cul tu reste pas là, j'me suis pas cassé le cul pour rien.

Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fiertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant