Partie 16

6.9K 544 31
                                    

.:Partie16:.

•••[ Je n'ai confiance qu'en mon Desert Eagle et en Zizou dans les arrêts d'jeu.]•••

_________________________________

Il ne resté plus que 10 minutes pour que le sifflait finale retentis, on avait pris le dessus un des joueurs marqua.

J'allais lui sauter dessu mais de loin j'apperçus Aymane, il avait bloqué sur moi, il ne me lâché plus du regard.

Sa m'fesait grave flipper en plus.

Son regard étais noir pololo on aurait dit des fusilles.

J'avais fait quoi encore pour qu'il me regarde comme sa.

Je fis mine de rien voir et continua de m'amuser.

10 minutes, 10 minutes pour humilier cette homme qui me scrutait du regard, 10 minutes pour lui montrer qu'il ne vaut rien a mes yeux.

Il suffisait juste de marquer au moins 1 but.

J'voulais montrée que c'étais moi la plus forte, au moins juste être plus forte qu'Aymane.

J'essaya d'être concentrée juste dans le match, mais non je n'y arrivais pas, j'pensais a ce gros zemel qui me regardait joué.

J'arrivais pas sa m'fouté la rage.

J'perdais tous mes moyens quand j'le regardais, je sentais ses yeux braqué sur moi, sa me gêner de ouf.

Mais faut pas que j'oublie donc j'essaya de me ressaisir.

MOI:Allez Aliyah c'est toi la best, la sah.

BRAHIM:Questa?Tu parle solo

Et voilà, je n'y arriverais pas, donc je sorta mon excuse bidon comme tous le temps, j'baisse les bras j'y arriverais pas sa me soule.

MOI:Vazi Brahim remplacé moi, j'ai mal au ventre.

BRAHIM:Tu ferme ta gueule et tu joue.

MOI:Nan j'ai mal zeubi.

BRAHIM:Ta gueule et joue.

Il commence m'zehef celui là.

J'le regarda j'avais le mort contre lui.

Donc j'courrais j'avais un peu pris mes esprits et continua à jouer.

___________7min plus tard_________

BRAHIM:Popoppopo mon gars sûr.

J'avais enfin marqué Brahim me fit un centre au premier poteau, puis je fis une retourné en lucarne.

J'étais trop contente j'avais enfin marqué, je sauté partout on aurait dit une folle, j'avais qu'une envie c'étais de voir la tête d'Aymane.

A peine je voulais me retourner que tous les joueurs de mon équipe me sautèrent dessus.

MOI:PUTIN BOUGEZ DE LA, J'SUIS UNE FILLE MOI, PAS UN RACLO

VOUS AVEZ FAILLI M'ÉTRANGLER

Ils m'entendèrent même pas et continuèrent leurs danse de célébration.

Sa m'fesait trop rire, de une ils ne savaient même pas danser, et de deux wallah ils fesaient trop pitié.

Je m'étais enfin échapper et j'essaya de me relevé pour voir si il était encore là, mais non il avait disparu.

Bref j'avais un peu la deg quand même, peut être qu'il a pas vu mon but, en plus il était magnifique, a tomber par-terre geh mdr, bref j'essaya de chercher Leyah et Sandes du regard.

Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fiertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant