.:Partie14:.
•••[Tes sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les cœurs. ]•••
_________________________________
Donc on rentre et puis on se dirige vers le salon et j'vois 3 garçons.
Ohhh nannnnnn pas lui il me suit ou quoi?
C'étais Aymane.
A peine je vis son visage que je courra vers la cuisine.
J'avais les larmes qui coulent a peine en le voyant.
Cette homme m'as détruit, déjà que j'avais aucune confiances aux hommes a cause de mon père, alors maintenant a peine les regardé je n'y arrive plus.
Depuis 3 mois je l'avait pas vu, alors le revoir par surprise comme sa, non j'peux pas.
Je me tenais le ventre, j'avais envie de vomir, juste revoir sa tête sa me rappela les souvenirs et sa me dégouté encore plus.
SANDES:Hbiba ta mal au ventre?Pourquoi t'est sortie comme sa?
MOI:J'me sens pas bien, j'peux avoir de l'eau ma belle?
Elle me ramena de l'eau, je n'arrivais même plus a tenir le verre tellement je tremblais.
Sandes appella sa soeur puis elle s'accroupirent a côté de moi
LEYAH:Aliyah tien prend ce cachet et va dormir.
MOI:Nan c'est bon merci ma belle, j'vais aller dormir dans un hôtel moi.
ELLE:Ah nan, j'te laisse pas, t'est toute pâle aller bouge ton cul.
Je secha mes larmes et me leva.
Je m'éxecuta on se dirigeait vers le salon, on passa tout juste devant la téle et je sentis le regard d'Aymane se poser sur moi.
AYMANE:Leyah j'ai gagner zeubi.
AYMANE:A..aliyah?
Je fis mine de ne rien entendre et rentra dans la chambre et me posa dans le canapé.
SANDES:Tu connais Aymane?
MOI:Euh bah non pourquoi?
SANDES:Il t'a appeller.
LEYAH:Sandes laisse la, elle est fatigué, laisse la se reposer.
______Dans la peau d'Aymane_____
J'étais chez Brahim un shab à moi.
Aujourd'hui j'me repose, pas d'entraînement ni de match.
Bref je rentre je les tchéqua et on commença a jouer à la play.
J'lai avait enfin battus, j'étais trop fort a ce jeux.
Sa fesait au moins depuis 2 heures qu'on jouait j'avais la dalle donc Brahim commanda des pizzas.
On les mangea et puis j'entend un bruit de porte, sa doit être sans doute, Leyah et Sandes les sœurs de Brahim.
Elles se dirigèrent vers le salon je calculais pas j'étais à fond mon jeux.
J'avais encore une fois gagner.
MOI:Palalalal bande fdp j'ai gagner.
A peine après avoir dit sa, ses sœurs entra dans le salon mais elles étaient pas seul y'avait une petite brune, j'arrivai pas trop a voir sa tête.
MOI:Ohhh Leyah j'ai gagner zeubi
Elle me souria puis j'ai pus apercevoir le visage d'elle, ouai c'étais bien elle zeubi.
VOUS LISEZ
Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fierté
RomanceAliyah, une fille comme les autres mais elle, elle ne vit que pour sa passion c'est a dire le foot