.:Partie 27:.
•••[J'ai besoin de lui, Amine c'est mon oxygène. ]•••
__________________________AMINE:Jamais j'te lâcherai, Aliyah j'suis pas un pd, jamais j'te ferai souffrir, j'me tuerai pour qu 'aucunes larmes s'échappent de tes yeux, j'te protègerai jusqu'a en mourir, je sais que c'est toi la bonne, j'veux avoir des gosses avec toi, j'veux que tu soit leurs mères, avec toi j'ai pas besoin de faire le bonhomme, avec toi j'ai honte de rien, j'suis moi même zebi, toi aussi tu m'kiff mais t'as peur, tu m'regardes avec des yeux d'enfant, comme si tu voulait me bouffer, c'est toi qui embelli mes souvenirs, comprend un peu, j'suis fou de toi, et j'assume.Putain je t'aime zebi, ouais je t'aime Aliyah , j'ai jamais aimé quelqu'un comme toi. Tu m'as retourné le cerveau. Je pense à toi H24. T'es dans ma tête zebi et tu veux pas sortir de là.
Il m'embrassa le front et puis il se leva pour monter dans son lit.
MOI:Amine attend.
Il se retourna vers moi, je m'approcha vers lui et puis répliqua:
MOI:Amine smeh mais j'vai devoir changer de chambre.
Il me regarda surpris et puis il se gratta la tête et sourit
AMINE:Trkl j'irai dormir chez Moha.
Il sorta de la chambre en claquant la porte puis j'entend un BOUMM.Il a dut péter encore un truc.
Je le répète, je ne lâcherai pas quitte à avoir tous le monde au dos, je me vengerais, désolé Amine, j'peux pas te faire sa, et pour moi non plus, j'veux pas te blesser, j'pourrai jamais être avec personne, j'ai aimé un homme et plus jamais je donnerai mon cœur a un autre.
________ 1 ans plus tard_________ ________Vacances d'avril_______
ELIA:Va dire a Mourad et Said de rapporté de la peinture gris quand ils reviennent
MOI:Ouai c'est bon
________________________________ :PAUSE:Petit rapelle: Said, Mourad, Elia sont mes potos des couches culottes et des bacs a sables.Voilà jamais on sait séparé et sa finira jamais.Comme dirait Elia les 4 fantastique alors qu'on est juste pourave.👭👬_______________________________
Voila je suis mariée comme vous pouvez le voir et aujourd'hui les travaux prennent fin
PTDRRRR nan wallah c'est pas bien c'que je fais, j'suis encore célibataire comme vous pouvez le constaté, j'viens de louer , pardons nous venons tout juste de louer un appart avec Elia.
1 ans qui c'est écoulé, pendant 1 ans mois, y'en a eu des choses. Sa fesait déjà depuis 2 ans que j'étais a l'universitéJe viens d'avoir mes 20 ans il y a deux jours.Elia a eu sont travail en ce moment elle travaille dans mon université en tant que infirmière.Said et Mourad ainsi que son petit frère Rayan qui nous a rejoint a paname et ont emménagés dans la cité voisine. J'ai vu ma petite yemma, elle est en se moment chez mon frère a s'occuper de ses petits enfants (Amir et Amira, mes deux petits neveux) elle est en grand forme, biensur pour allez la voir j'ai du mettre une perruque et encore une fois lui mentir.Nessrine et Idriss vont bien comme a leurs habitudes.J'ai quittée l'internat pour m'installer avec Elia.Passons côté match.J'suis toujours dans le même club, Moha, Ahmed toutes la team et dedans surtout AMINE.Bon Amine bah on se parle plus, il ne me calcul plus, il me lâche juste des salam, sava?, sah sa me manque trop nos petits délires avec lui, et la c'est a peine si il me regarde.Mais d'un côté il a raison.Bref notre saison c'est super bien passé, on avait perdu seulement 4 match en 2 ans quoiAujourd'hui c'est les vacances de Pâques donc tous les matins j'avais pas cours mais j'étais obligée d'aller au entraînement sa commencer a me saouler mais bon j'y suis obligé.Bon j'ai du repartir au coiffure pour couper mes cheveux sa commencer a m'énerver mais bon,hamdoulilah que Elia étais là, elle m'avais chiner une putin de perruque, elle ressemblé trop a mes cheveux, bref tous les jours je la portée.
VOUS LISEZ
Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fierté
RomanceAliyah, une fille comme les autres mais elle, elle ne vit que pour sa passion c'est a dire le foot