Partie 33

4.9K 443 11
                                    


•••[Si tu ne vois jamais mes larmes, c'est parce qu'elles coulent à l'intérieur.]•••

____________________________

MOHA:Waaa les gamins j'viens de comprendre.

MOI:Comprendre quoi?

MOHA:Vs nous faites quoi là?Ils sont où les AA?

Je le regarda et j'avais juste envie de pleurer.
Mais pourquoi?Pourquoi je suis comme sa?
Pourquoi cette homme compte autant pour moi?
Pourquoi quand je suis en froid avec lui je me sens perdue.
Pourquoi je perd toujours mes moyens?

Je ne peux pas, je n'arrive même plus a me relever, et dire que j'étais si proche du but.

J'ai tellement envie qu'Amine ne disent rien.

J'ai tellement envie de gagner ce match.

C'est pas comme sa que je vais réussir.

Je m'approche d'Amine et le prend par le bras.
Il se retourna et s'enleva de mon emprise.

AMINE:Questa?

MOI:Faut parler.

AMINE:J'mentraîne là.

MOI:Amine stp.

Il me regarda puis retourna a son occupation.
Je lui serra le bras et lui dit :

MOI:AMINE TU VA LE DIRE ?

AMINE:J'le dirai pas, j'menfou après tout c'est ta vie.

MOI:Amine...

Il prena ma tête avec des deux et posa son front contre le mien et me chuchota.
Sa voix c'est mise a trembler, il resserré les poings, je ne reconnaissais même plus Amine, pourquoi il se met dans un état comme sa?

AMINE:Tu l'aime encore se bâtard.

MOI:Mai....mais t'est...t'est malade

AMINE:Ta gueule, laisse moi parler, tu l'aime se fdp, tu l'aime sinon t'aurai jamais fais des choses comme sa.

Je n'arrivais plus a parler ou du moins aucuns sons ne voulait sortir de ma bouche, comment il peut dire sa?

Il se mit rire nerveusement

AMINE:Tu dit plus rien?J'le savais, mais wallah que sa me fait ni chaud ni froid, psk moi aussi j'suis fou amoureux de toi.
Je baissa la tête il me la releva avec son menton et dit:
AMINE:Un jour toi aussi tu sera folle amoureuse de moi, mais pour l'instant bon allez nachave de la.
Il me poussa hors du terrain et dit:
AMINE: Tu t'repose jusqu'au jour du match, sinon j'le dit a l'équipe.
Je releva ma tête, il était sérieux donc il n'allait pas le dire a l'entraîneur et a l'équipe.
J'étais tellement heureuse de ce qu'il ma dit que je sauta dans ses bras.
MOI :AMINEEEE, merci merci, désoler pour tout à l'heure j'voulais pas te blesser, fallait que j'te le dise .
AMINE:Trkl, vazi bouge les gens ils vont croirent que j'suis pd.
Je m'enleva de ses bras et m'en alla dans ma chambre.
J'enleva mon short ainsi que mon maillot et me mit en pyjama
J'ouvra mon pc et regarda un fiilm
Les heures ne passée pas, j'avais qu'une envie c'était de sortir jouer, et dire que j'allais faire sa pendant 1 semaine, bref j'suis obligée déjà que Amine ne va rien dire c'est un miracle, je suis si contente, bref je me releva du lit avec mes pensée, m'habilla et m'en alla chez mon psychologue.
Nan j'dehek j'vai chez Elia, enfin bref c'est la même mais bon, donc j'avais mes écouteurs en mains, personne dans les couloirs, c'est normal tous le monde a entraînement .
Je m'avance vers le couloir et puis toqua a la porte.

....:ENTRER

MOI:WAAAA obligez de criée

ELIA :MAIS TG TOI MDR, QUE VEUX TU ?

Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fiertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant