•••[Elles ont peur de l'orage, mais rêvent toutes d'un coup de foudre.]•••____________________________
Je me réveilla il était déjà 6h du matin .
Je n'arrivais plus a dormir, l'appelle de hier soir me hantait .
J'en avait marre de réfléchir donc je me leva enfila un jogging d'Amine, je m'approcha du lit d'Amine il n'étais plus là .
Putin il est 06h du matin, il est ou ?Et quesqu'il fou a cette heure ci ?
Je commença a paniquée comme une folle, pleins d'idée me vena a l'esprit.
Je respira un bon coup et me dirigea vers la chambre de Moha
Ses gros zemel étaient encore endormis je m'approcha du lit de Moha et le secoua comme une folle, il ne se reveilla toujours pas.
Je me dirige vers la fenetre ouvre les volets et la fenêtre, prena une bouteille d'eau et la renversa sur lui .MOHA:NIQUE TA MERE , QUESTA FAIS LA ????
MOI:Moha arrête gros depuis tous a l'heure j'essaye de te revéillé mais tu bouger même pas.
MOHA :C'est pas une raison pour faire questa ta vue casper le fantôme ou quoi ?
Il se mit a rire de sa propre blague.MOI :J'ai l'air de rigoler là ?
MOHA:Nan y'a eu quoi ?
MOI :Amine il est plus dans son lit .
MOHA :Et alors il va pas être dans le mien.
MOI:J'suis sah là il est pas comme sa d'habitude.
MOHA:Hlef tu fais rien ?
MOI:Moha quesqu'il y 'a tu m'cache un truc ?
Ahmed se retourna et me jetta un coussin a la tête par dessus son lit.
Je releva ma tête vers son lit et il me fixa et dit :
AHMED:VOUS M'AVEZ SOULER ALLEZ A LA CAFETERIA VOUS ETES LA VOUS ME CASSEZ LES KLEWISJe lui jetta un regard noir pour lui montrer que j'étais sérieuse et en même temps paniquée
Il comprena enfin et se mit a dire dans un ton plus doux :AHMED:Si j'te le dit tu te casse de ma chambre ?
Je hocha la tête en guise de oui et il souffla puis ajouta :
AHMED:Sa fais depuis quelques temps qu'il s'entraîne, tous les matin voir même les soirs il est dehors, quand tu dort il s'entraîne comme un malade, tu peux pas jouer donc il joue a ta place,et en plus hier il a failli se faire virer .
Mes mains commença a transpirer, donc il m'a menti ?
MOI:Et pourquoi il allait se faire virer ?
Moha le regarda dans les yeux et lui dit :
MOHA:C'est bon on t'en a assez dit, Ahmed ta geule
MOI:Moha ya eu quoi putin ?
MOHA:Oe bah demande lui a lui pas a nous .
MOI:Il es ou la ?
MOHA :Sort j'vai m'habiller
MOI:Non je reste
MOHA:Ohh j'vai pas m'enfuir c'est bon.
MOI:Je sais
Je me dirigea vers les couloirs, après quelques minutes Mr sorta de sa chambre avec un bas de jogging ainsi que des claquettes en plastique aux pieds .
MOHA:Elia elle m'aurait vu comme sa, elle m'aurait jeter comme une khra
MOI:Abuse pas, elle est pas comme sa
MOHA:MDRRR oe wallah mais c'est abuser comment j'suis cheum
MOI:Ptdrrr wallah frère on dirait tu va au marché, tu les a chiner de ou ?
VOUS LISEZ
Chronique:Crampons aux pieds,bien plus qu'une fierté
RomantikAliyah, une fille comme les autres mais elle, elle ne vit que pour sa passion c'est a dire le foot