Chapitre 22

154 5 0
                                    

Je sentis sa petite bouille sur mon torse. Elle respirait tout calmement, je sus alors qu'elle dormait et que tout allait bien. J'ouvris les yeux avec un peu de difficulté et je la trouvai contre moi en lachant un petit sourire. On s'en était donc sortis vivants...

Je levai mes yeux et mon cœur se pinça de surprise en découvrant ma chambre... ma chambre d'enfant à l'Umbrella Academy. Rien n'avait changé depuis mon départ, tout était resté comme je l'avais laissé. Les murs verts au-dessus de ma tête, le petit train sur le bureau en bois, les classeurs et les affaires de cours, le poster de bande dessinée collé au mur, la petite bibliothèque... Tout était pareil.

Je posai délicatement ma main sur ses cheveux pour la réveiller sans la brusquer et je les caressai. Je comprenais pourquoi elle aimait tant que je la caresse...

Elle bougea tout doucement sa tête, se réveillant puis elle dut comprendre que j'étais éveillé et se jeta dans mes bras en souriant. Je notai au passage que son bras était dans une attelle au niveau du coude. J'accueillis ce câlin avec grand plaisir et la serrai fort contre moi. J'avais eu si peur de la perdre. Je crois que je n'avais jamais senti pire émotion que l'angoisse de perdre la personne que j'aime.

Elle se défit de moi en souriant bêtement. Ses belles joues rebondies par sa joie la rendaient si jolie que j'avais une soudaine envie de l'embrasser. Je passai délicatement ma main dans son cou et la tirai vers moi pour goûter ses délicieuses lèvres. Une bouffée de chaleur monta en moi comme cette sensation de tomber qui arrive d'un coup puis part progressivement. Je la sentis tressaillir tendrement face à mon toucher ce qui me donnait cette impression légère de voler. Sa bouche au parfum ravissant me réchauffait le cœur, malheureusement je dus m'en détacher un moment pour respirer.

"J'ai eu tellement peur de te perdre, avouai-je immédiatement comme si de nouveau un danger la menaçait. Je ne veux plus jamais avoir à ressentir ça."

Je passai tendrement ma main sur ses joues si douces. Son visage était encore tout abîmé par la fatigue. Quant à ses yeux, ils avaient retrouvé leur étincelle, leur joie de vivre, leur profondeur dans laquelle je me perdais si souvent... Mon coeur était alors comblé car ma Huit avait retrouvé l'envie de vivre, son bonheur était tout ce qui comptait à mes yeux.

Elle me fixait de son beau regard envoûtant tout en rapprochant sa tête de la mienne. Elle ria doucement comme j'aimais tant. Cela me fit penser à la rivière dans laquelle nous nous étions baignés autrefois. C'était il y a si longtemps déjà et pourtant je me souvenais de chaque petit détail de sa peau, de la manière dont elle frissonnait contre moi, de la douceur de ses gestes... Certes cela remontait à des années mais j'avais l'impression en revoyant ce rire magnifiquement silencieux que c'était hier encore. Nos corps étaient plus vieux à cet époque là et nous commencions à peine à les découvrir. Celui de Huit me fascinait alors déjà tandis que je luttais désespérément contre l'envie de la contempler.

Elle arriva à mes lèvres, touchant mon visage du bout de ses doigts ce qui avait l'habitude de me terroriser car je savais que j'étais sous son emprise à ce moment-là, elle contrôlait tout mon être, j'aurais pu tout lui donner, tout faire pour elle, puis elle m'embrassa en continuant de sourire et rire contre ma bouche.

Mon corps était tout abîmé et il était douloureux mais toute cette souffrance s'évapora immédiatement au contact de ses lèvres. J'adorais l'embrasser, mais ce qui m'était irrésistible c'était quand elle m'embrassait d'elle-même, sans même me prévenir. Alors je perdais tous mes moyens et j'étais si heureux que mon coeur voulait sortir de ma cage thoracique pour aller crier au monde que je l'aimais. J'avais si chaud et c'était si bon.

Après m'avoir comblé de baisers, Huit finit par me laisser reprendre mes esprit. Pendant que je la contemplais, encore sous le charme, incapable de parler, elle me ramena un plateau de nourriture qu'elle avait dû laisser traîner sur mon bureau. Il y avait essentiellement des fruits de saison et quelques gâteaux aux différents parfums.

AnimalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant