2 juillet - Albufeira, 21H
Je suis assise dans la salle de bain a côté de ma meilleure amie, Aliya, qui pleure toute les larmes de son corps car son ex petit-ami s'est remis en couple avec une fille de sa classe, Ruisa.
La jeune blonde aimait tellement ce mec, qu'elle lui achetait tout ce qu'il voulait et aujourd'hui il l'embrasse devant tout le monde à sa soirée d'anniversaire. La pauvre.Noreen- Allez meuf tu vas pas laisser un pauvre con gâcher ton anniversaire ! Tu a dix-huit ans, c'est la fête la !
Aliya- Je suis détruite, j'ai envie d'enfiler un jogging et d'aller me coucher.
Noreen- Pas question, il est vingt et une heure. On va te refaire un beau petit maquillage et redescendre!
Aliya- Merci Nono, t'es la meilleure!Je sais.
Plus sincèrement Aliya me faisait beaucoup de peine et je n'aime pas voir mes amies tristes pour des garçons.
Me concernant je suis célibataire, libre comme l'air, je dois rendre des comptes à personne.
Quand j'entends les histoires de mes copines avec leurs copains ou leur ex, ça me donne la gerbe.
Je ne suis pas difficile, je recherche juste quelqu'un de respectueux et dans ce monde il y en a peu.Vingt minutes plus tard, la belle Aliya et moi revenons sur le dance floor.
Nous nous servons un verre de vodka mélangé à du red bull puis Aliya s'échappe pour aller danser sur la piste.
Elle dansait sur le rythme de la musique en cours, elle bougeait tout son corps, ses cheveux bruns s'agitaient dans tous les sens.
Ça me fait plaisir de la voir comme ça, heureuse.Pendant ce temps je cherchais mon autre copine, Flora, une magnifique vietnamienne âgée de vingt deux ans, on la surnomme la vieille.
Celle-ci embrasse langoureusement un mec qu'elle a sûrement rencontré depuis une demi heure.
Mon regard croisa le sien et elle me fait un doigt d'honneur, je rigole puis tourne les talons.La soirée bat son plein lorsque que je sent une main se poser sur mon épaule.
C'est Ruisa, la nouvelle copine d'Enzo.Ruisa- Dis Noreen, je peux te parler ?
Noreen- Oui.
Ruisa- Comment vas Aliya ? Fin, je me doute qu'elle ne va pas bien et je m'en veux.
Noreen- Bien joué, sache que Aliya te considérais comme une vraie amie et tu a gâché ça en embrassant son ex à sa soirée d'anniversaire. Et en plus, vous avez l'audace de venir ici.
Ruisa- Je suis désolé, tu penses qu'elle pourrait me pardonner?
Noreen- C'est pas à moi qui faut présenter tes excuses et je ne suis pas Aliya pour savoir si elle peut te pardonner ou non.
Ruisa- Bon.. merci quand même.La rouquine tourne les talons et s'assoit sur un des canapés du salon.
Quelle garce.
Le problème d'Aliya c'est qu'elle est trop gentille avec tout le monde, c'est sur qu'elle va lui pardonner.
J'espère qu'elle ne fera pas la conne.Du reste de la soirée, nous avons mangé le magnifique gâteau a la passion et a la mangue, donner les cadeaux pour Aliya, elle a eu au moins une trentaine.
Nous avons aussi fait des jeux typiques de soirée, action ou vérité, j'ai deja et je n'ai jamais.Albufeira , 01h
C'est la fin de soirée, tout le monde est parti mais Aliya a encore des doutes.
Aliya- Nono, tu peux aller vérifier à l'étage pour voir s'il ne reste personne ?
Noreen- Bien surJe monte comme me l'a dit mon amie puis commence mon repérage.
Il n'y avait personne dans les couloirs ni dans les chambres quand soudain la porte de la salle de bain d'Aliya s'ouvrît.
Je vois un grand homme, la vingtaine, un pull Ralph Lauren bleu avec un cargo noir et de belles baskets.
Quand il me voit il sourit direct, je fronce les sourcils et il me dit.? - À bientôt ma belle.
....
@noreenlv
Aimé par @itsaliyaa, @florarvs, et 988 autres.
@noreenlv dix-huit pour ma soeur
- @itsaliyaa merci ma femme
——> love- @florarvs les plus belles
—-> love- @ruisayuv vous êtes trop belles les filles
—> merci..
✰✰✰✰✰
Pour fêter mon retour, je vous propose une nouvelle histoire autour de Noreen et de Joao Felix !
J'espère que ce premier chapitre vous aura plus et je tenais à vous informer d'une petite précision sur le déroulé de l'histoire.Joao Felix ne sera pas connu comme il l'est dans cette histoire, il joue simplement au foot mais sans plus.
Gros bisous à vous mes stars.
M.
VOUS LISEZ
Nos étoiles brillent - João Felix
FanfictionNoreen a dix-neuf ans et fan de la profession de son père, commentateur sportif pour Bein Sport. Elle adore lire, le sport et ses deux copines : Aliya et Flora. Son terrible accident qui a eu lieu pendant ses vacances lui a permis de voir qui éta...