onze

921 18 5
                                    

POINT DE VUE DE JOAO

Je vois Noreen partir du self en pleure sous les yeux de tous nos camarades.
Je regarde Vincent pendant quelques instants avant de m'approcher vers lui.

Joao- T'es vraiment un fils de pute toi. 
Vincent- J'ai fait quoi encore ?
Joao- Tu l'embrouille pourquoi ? Tu vois pas qu'elle vient de sortir de l'hôpital, elle a vécu quelque chose de dure.
Vincent- Allez c'est bon casse-toi, viens pas faire le mec protecteur alors que tu veux juste la baiser.

À ces mots là, c'était trop pour moi. Je refuse que l'on me parle comme ça, surtout qu'il n'y avait aucun rapport.
En une poignée de seconde, je m'approche de lui et lui fout mon poing ferme dans la mâchoire.
Nous nous battons désormais en plein milieu du self, Flora essaye de nous séparer mais elle n'y arrive pas.
Les agents de sécurité arrivent pour nous séparer, j'ai le nez en sang et un bleu sous l'oeil.
Les agents nous explique que c'est la dernière fois sinon ils nous expulserons.

Je monte dans la chambre de Noreen, je toque à plusieurs reprises mais pas de réponse.
Je toque plus fort et la belle portugaise m'ouvre. Elle est en larmes, je rentre et lui prend la main.

Nous nous asseyons sur le lit et sans tarder, je la prend dans mes bras. Je la serre fort contre moi, la brune accentue ses pleurs.

Joao- Noreen, s'il te plaît. Arrête de pleurer, je suis là.
Noreen- Je comprend pas.. j'ai fait quoi de mal ?
Joao- Rien de mal. C'est un con ton pote, c'est tout.
Noreen- Tu sais.. ce séjour m'a vraiment permis de voir qui était là pour moi.. Honnêtement, tu étais le seul, j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir et tu m'a aidé et je pourrais jamais te remercier..
Joao- T'a pas besoin de me remercier princesse, c'set normal. dis-je en lui caressant les cheveux.
Noreen-  On rentre demain.. et j'ai hâte de retrouver mon père, mon environnement..
Joao- Mais avant de rentrer, j'aimerais faire ça.

Sans réfléchir je pose une main sur sa cuisse et l'autre sur sa gorge et je pose mes lèvres sur les siennes.
Nos langues s'entremêlent et Noreen me pousse en arrière et elle s'assoit sur moi.
Notre baiser s'intensifie, elle enlève son débardeur avant de laisser paraître son soutien gorge blanc.

Joao- On devrait pas Noreen ? T-tu viens de faire un long malaise.. fin...
Noreen- Oui t'a raison. Et en plus, on prend l'avion demain.. on devrait se reposer.
Joao- En tout cas, tu me fais effet.

La brune s'installe dans son lit et je me pose a côté d'elle.
Nous nous embrassons de nouveau avant que je la laisse s'endormir.
Elle me tire le bras et me regarde avec ses beaux yeux verts.

Noreen- O-on est en c-couple ?
Joao- Je t'aime Noreen, depuis le premier jour. Oui, je veux que tu sois ma copine.
Noreen- Je t'aime aussi.

Je dépose un doux baiser sur son front et je partis pour de bon.

POINT DE VUE DE NOREEN

Cette journée était la pire et la meilleure en même temps.
Je suis en couple. Qui l'eut cru ? J'ai hâte que les filles remontent pour que je leurs raconte tout.

La porte s'ouvre et je vois mes deux meilleures rentrées, elle s'approche de moi inquiète et je leur explique ce qui s'est passé avec Valentin.

Flora- Mais quel enculé ?
Aliya- Surtout que c'est grâce à toi si il est venu avec nous en vacances.
Noreen- Je préfère qu'on en parle plus et que je vous raconte la suite.
Flora- Oh ?
Noreen- Joao est venu me voir pendant que j'étais en train de pleurer, il m'a beaucoup aidé les filles, beaucoup et je ne m'attendais pas à ça de sa part. Il a su me consoler, me redonner le sourire et on a finit par s'embrasser.

Je fais une pause en les regardant, Flora est tellement contente qu'elle me saute dessus. En revanche, Aliya est retissante, elle ne parle plus trop alors je me demande ce qu'il ce passe.

Noreen- Aliya, ça va pas ?
Aliya- Oh si si, mais vous êtes toute en couple maintenant du coup je me sens seule..
Flora- Mais non blondinette, on te laisse pas.
Noreen- Et puis on sera toujours la pour toi.
Aliya- J'espère et j'espère aussi qu'il ne te fera pas de mal. On le connait Joao.
Flora- C'est a dire ?
Aliya- Bah c'est un mec qui aime beaucoup les filles, je dis pas que c'est un coureur de jupons mais bon.
Noreen- Pour l'instant Aliya, je ne pense pas à ça. Ça fait même pas deux heures qu'on est en couple.
Flora- Mais oui, et puis t'es grande, tu sais ce que tu fais. On verra par la suite. Maintenant, au dodo !

————-

Aéroport de Ibiza - 12H

Nous sommes assis au Mcdo de l'aéroport, nous mangeons en attendant notre vol.
Tout le monde est fatigué et Vincent est sur le côté à part. Il a ses écouteurs et ne parle à personne.
J'ai un peu de peine car nou étions de bons amis mais la manière dont il m'a parlé hier, je ne lui pardonnerai jamais.
Aliya tente de lui parler à quelque reprise mais celui-ci reste froid, alors la blonde prend sa main et l'emmène de force hors de la table.
Je regarde Joao avec interrogation et il hausse les épaules...

@noreenlv

Aimé par @joaofelix79, @itsaliyaa et 4 291 autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @joaofelix79, @itsaliyaa et 4 291 autres.

@noreenlv   bye bye ibiza

@joaofelix trop belle bébé
——> je t'aime

@itsaliyaa 😍😍😍😍😍

....

ツツツツツツツツツツツツ

Holà les stars
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu
Big love
M.

Nos étoiles brillent - João Felix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant