vingt-quatre

901 10 21
                                    

Joao- Pardonne moi. J'ai vraiment été un con, un énorme con. Aliya était dans une mauvaise période et je voulais juste l'aider. Je ne pensais pas qu'en faisant ça j'allais te perdre. Mais mon amour pour toi n'a jamais été aussi sincère. J'en ai eu pleins des relations amoureuses mais jamais je n'ai eu de copine comme toi. Noreen, je t'aime.

À ce moment là, les larmes montent et mon teint devient pâle.
Je regarde le garçon qui se trouve en face de moi, sans réfléchir je me jette dans ses bras et mes pleurs s'accentue.
Il caresse mes longs cheveux et il dépose un baiser sur mon front.

Joao- Je ne te ferais plus jamais de mal.
Noreen- Je te laisse une nouvelle chance.. mais j'espère ne pas regretté.
Joao- Je te le promet.

Il dépose un doux baiser sur mon front et me serre fort contre lui. Je dépose à mon tour un bisou sur sa joue.

Après quelques instants, nous redescendons pour continuer la fête pour les futurs bébés de Flora.

Flora- Alors, ça va ma Nono ?
Noreen- Je suis un peu fatiguée mais ça va, je ne pense que je vais tarder..
Flora- Tu rentres quand tu veux. Et t'a pu parler avec Joao ?
Noreen- Oui. En faite, j'ai du mal à lui en vouloir. Il a quand même été beaucoup là pour moi. Quand j'ai eu l'accident à Ibiza..
Flora- Je comprend, mais tu veux te remettre avec lui ?
Noreen- Flora, je l'aime.

Nous nous faisons couper par le sonnette de l'appartement.
Zyad part ouvrir et nous restons à l'affût pour voir de qui s'agit-il.
Drame. Nous voyons Aliya entrer dans la maison avec une poussette.
Elle se déchausse et elle à l'air de chercher quelqu'un du regard.

Flora- C'est une blague ?
Noreen- Je n'y crois pas..

Aliya avance vers nous avec la poussette et nous la regardons avec inquiétude.

Aliya- Salut les filles.
Flora- Salut. Mais que fais-tu là ?
Aliya- Je cherche Joao, je dois lui parler.
Flora- Et qui est-ce dans la poussette ?

La blonde tourne la poussette vers nous et nous voyons un petit bébé avec une tétine à la bouche, ses yeux sont marrons-verts et des cheveux bruns.

Aliya- Ma fille. Jade.
Noreen- Ta quoi ?
Flora- Je vais chercher Joao.
Noreen- Pourquoi tu me fais ça ?
Aliya- Je n'ai rien à te dire.
Noreen- T'es vraiment qu'une garce.
Aliya- Écoute. J'ai pas le temps pour ces gamineries, je dois annoncer à Joao. Bouge de là.

Je suis tellement énervée. Moi qui pensais que j'allais passer un bon moment avec tout ceux que j'aime, c'est raté.
Mon ancienne meilleure amie a un gosse avec mon mec ? J'ai l'impression d'être dans une série, je n'arrive pas y croire.

Joao arrive accompagné de Flora et Zyad. Je n'ose même pas le regarder tellement je suis bouleversée. Il regarde Aliya et la poussette avant de s'exprimer.

Joao- Je..
Aliya- Voici ta fille. Jade.
Joao- M-ma quoi ?
Aliya- Notre enfant Joao.
Joao- Tu veux vraiment me mettre dans la merde jusqu'à la fin toi ?
Aliya- Écoute. Je m'en fous que tu veuilles continuer ton amourette avec Noreen, je veux juste que ma fille ait un père.
Joao- T'aurai pu avorter ou je sais pas. Je suis pas encore prêt pour être père . .
Aliya- Avorter ? Tu te fous de moi j'espère ?
Flora- Bon viens Noreen.

Flora me prend la main et m' emmène à l'extérieur. Mes yeux ne décollent pas la scène qui est en train de se dérouler.
Comment Joao allait assumer son rôle de père et notre relation en même temps. Que vont dire nos familles ou nos amis ?
Aliya avait caché sa grossesse à tout le monde et elle débarque comme ça avec un bébé ?

Nos étoiles brillent - João Felix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant