seize

589 10 20
                                    

Maison de Joao - 20H

POINT DE VUE DE JOAO

Tout mes invités sont à présent arrivés. Ça fait beaucoup de monde d'un coup. J'ai invité quelques potes du foot, notre groupe de vacances à Ibiza, des copains de la primaire et d'autres.

Je suis dans la cuisine en train de servir une vingtaine de shots de vodka alignés. J'appelle mes amis et en une poignée de seconde, nous avalons le contenu du verre. Nous l'avons fait à trois reprises.

La musique est à fond, un bon son d'été latino, je regarde Noreen, celle-ci s'approche de moi et commence à danser coller à moi. Elle a un don incroyable, elle bouge si bien. Elle descend puis remonte tout en restant collé à moi.
Soudain elle se retourne rapidement et me prend par la main.

Noreen- Viens..

La brune me tire par le bras et nous nous dirigeons vers l'étage.
En montant les escaliers, mes yeux se pose sur Aliya, qui me fusille du regard.

Noreen et moi rentrons dans ma chambre, nous nous embrassons passionnément. En même temps, elle enlève sa robe et laisse apparaître ses sous-vêtements rouges.

Joao- Putain.

Elle baisse mon pantalon et mon caleçon . À ce moment la je ne pense plus à rien. Je pense qu'à elle.

...

—— 22:30

La soirée bat son plein, tout le monde danse, s'amuse et mange. Je suis satisfait.
Je remarque qu'Aliya est un peu seul alors j'en profite que Noreen ne soit pas dans les parages pour aller lui parler.

Joao- Ça va toi ?
Aliya- Super et toi, tout ce passe comme tu le voulais ?
Joao- Ouais incroyable. T'a l'air un peu triste ?
Aliya- Bah.. je me dit que tu joues à un jeu dangereux avec moi.. si Noreen l'apprend..
Joao- Elle ne le saura jamais.
Aliya- J'ai peur qu'elle ne veuille plus être mon amie.
Joao- Mais non t'inquiète. dis-je en la prenant dans mes bras.
Aliya- J'ai envie de toi..
Joao- Si tu savais comment moi aussi.

Sans tarder, la jeune blonde et moi rejoignons l'étage. Nous rentrons dans ma salle de bain et nous nous embrassons.
Aliya claque la porte sans la verrouillée mais j'étais tellement excitée par sa présence que je n'ai rien dit.

La blonde embrasse tellement bien, elle dépose des baisers sauvages dans mon cou et enlève son haut.

Soudainement, pendant que nous étions en train de nous embrasser à pleine bouche, la porte de la salle de bain s'entrouvre, je reconnais cette silhouette... C'est Flora.
Elle nous regarde bouche-bée et rouge de honte. Aliya n'ose pas la regarder dans les yeux et moi je soupire fortement.

Aliya- C-c'est p-pas du tout ce que tu c-crois ..
Flora- Oui. T'embrasse juste le mec de ta sois disant meilleure amie ?
Aliya- Je peux tout expliquer Flo.
Flora- Il n'y a rien à expliquer. T'es une grosse salope Aliya.

La brune claque la porte de la salle de bain. Aliya éclate en sanglot, je n'aime pas du tout ce qu'il ce passe et c'est de ma faute. Je vais sûrement briser une amitié.

Nos étoiles brillent - João Felix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant