Joao- Je vais péter un cable.
Il claque la porte avec rage. Je regarde Flora et je soupire fortement.
Aliya- Tu fais chier Flora.
Je me mit a courir après Joao, le garçon était près de l'ascenseur, je crie son prénom et il fit volte-face.
Joao- Qu'est qu'elle fout avec ce plouc ?
Aliya- Vincent est son ami, je vois pas le problème.
Joao- Il perd pas son temps, direct il l'a prend a part.
Aliya- Joao, tu aimes Noreen ?
Joao- Qu'est-ce que tu racontes la.
Aliya- Tu réagis de manière forte. Je me pose des questions.
Joao- Oui elle me plaît. Maintenant, j'ai autre chose à faire alors j'y vais.
Aliya- Attends ! Tu vas où ?
Joao- Dehors.
Aliya- S'il te plaît, ne gâche pas nos vacances, ne va pas les voir.
Joao- Oui c'est bon.Le garçon s'en va et je reste seule dans le couloir assombrit.
Je retourne dans la chambre et je m'allonge sur mon lit repensant a ce qu'il vient de se passer.RETOUR POINT DE VUE DE NOREEN
Vincent- Noreen, j'ai une question personnelle.
Noreen- Dis moi tout.
Vincent- Tu, tu as quelqu'un en ce moment ?
Noreen- Non personne. Et toi ?
Vincent- J'aimerai avoir quelqu'un mais je ne trouves pas la bonne.
Noreen- Et pourquoi ?
Vincent- Bah tu sais, il y a cette fille qui me fait craquer depuis le premier jour que j'ai rencontré, un été en juillet.
Noreen- Et c'est qui ?
Vincent- ..Soudain mon téléphone se mit a vibrer, c'est Aliya.
Je m'excuse auprès de Vincent avant décroché à ma meilleure amie.
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais elle a l'air énervée par quelque chose et elle précise qu'elle me racontera tout à mon retour.
Je lui dit également que nous rentrons dans une dizaine de minutes.Noreen- Du coup, tu me disais ?
Vincent- Non non rien, t'en fais pas. On y va ?
Noreen- Ouais..Nous nous levons du sable blanc, Vincent me tend la main et nous rentrons direction l'hôtel.
J'ai hâte qu'Aliya me raconte ce qu'il s'est passé en mon absence.Hôtel - 21h30
Je suis assise sur le lit avec mes deux amies, j'attend que Aliya finisse son appel avec sa mère pour qu'elle me raconte ce qu'il s'est passé.
Flora- Comment c'est passé ton date ?
Noreen- C'était pas un date. Retrouvailles entre amis.
Flora- Amis hein.
Aliya- Bon Noreen, on va parler cash. Joao t'aime et il est très jaloux, tout a l'heure il était MEGA SUPER énervé que tu sois avec Vincent dehors.
Noreen- Comment il a su ?
Aliya- Grace à notre chère Flora qui a tout balancer.
Flora- Je savais pas qu'il fallait pas dire.
Noreen- Bon. C'est pas grave.. mais du coup il est vénère comment ?
Aliya- A un point ou il voulait gâcher votre sortie.
Noreen- Bon je vais devoir aller lui parler.
Flora- Toute façon on doit aller manger la.Nous prenons nos sacs et nous descendons pour aller au restaurant.
En bas, mon regard a croisé celui de Joao, j'ai baissé les yeux directement.Nous sommes arrivés dans un restaurant typiquement espagnol avec vu sur la belle plage.
Je me suis assise a côté de Flora et en face de Joao.
Rapidement un serveur est venu prendre nos commandes, j'ai donc pris une paella et un grand mojito.
Je regarde le portugais qui est sur son téléphone, je sort donc le mien et tente de lui envoyé un message.
VOUS LISEZ
Nos étoiles brillent - João Felix
FanfictionNoreen a dix-neuf ans et fan de la profession de son père, commentateur sportif pour Bein Sport. Elle adore lire, le sport et ses deux copines : Aliya et Flora. Son terrible accident qui a eu lieu pendant ses vacances lui a permis de voir qui éta...