neuf

904 19 2
                                    

Ushuaia Ibiza Beach -  22H

Nou sommes tous assis au bar club du plus grand lieu pour les fêtards, Ushuaia Beach.
L'ambiance est au maximum ici, la musique est très forte et beaucoup de personnes sont presque ivres.
Par contre je constate qu'Aliya tire la gueule et je n'aime pas ça.

Noreen- Ça va pas ma belle ?
Aliya- Oh si bien sur, mes parents me manque un peu..
Noreen- T'inquiète pas, on rentre dans cinq jours !
Aliya- Allez viens on va danser !

𝐌𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 - 𝐌𝐞𝐦𝐨𝐫𝐢𝐞𝐬,  𝐃𝐚𝐯𝐢𝐝 𝐆𝐮𝐞𝐭𝐭𝐚

La blonde me prend par le bras et nous nous dirigeons vers la piste.
Rapidement le reste de notre groupe nous rejoigne, on saute et danse sous la bonne musique.
La foule est remplie, les organisateurs nous lancent de la poudre de couleurs bleu, verte, jaune et rose.
Un mec s'approche de nous avec un pistolet à vodka et nous arrose.

Vincent s'approche de moi et danse collé-serré, Aliya m'abandonne pour me laisser profiter avec le beau blond.
Je passe mes bras autour de son cou et il pose ses mains sur mes hanches.

Vincent- T'es super belle.
Noreen- Merci, c'est gentil.
Vincent- J'ai envie de t'embrasser.
Noreen- Parle pas et fais-le.

Sans trop tarder le garçon se rapproche de moi et dépose un baiser sur mes lèvres rouges.
Le baiser est tellement doux, je me sens bien avec lui.
Cependant ce baiser ne signifie rien pour moi, je ne suis pas prête.
Aliya et Flora ont remarquer ce qu'il c'est passer alors je leur fait signe de ne rien dire à personne.

Le reste de la soirée ce passe bien, j'observe Joao qui s'enjaille avec Zyad sur la piste, ils  sont en train de danser un Kudoro magnifique.
Je décide de les rejoindre, je me place au milieu des deux et nous enflammons la piste.
Soudainement je sent une sensation de piqûre très désagréable sur mon bras gauche.
Mes mouvements se ralentissent peu à peu, je commence à voir flou et mon corps semble lourd.
J'ai la tête en feu, Joao a vu que je ne me sentais pas bien.

Joao- Noreen, ça va ? 
Noreen- Je.. j'arrive.. aide-moi.. dis-je difficilement.

Je tombe au sol, et trou noir.

...

POINT DE VUE DE JOAO

Noreen est au sol, le corps tremblant et de la salive qui coule de sa bouche.
Je regarde Zyad qui continue a danser, je cherche Flora et Aliya, mais je ne vois aucune des deux.
Je décide alors de porter Noreen et de l'écarter de la foule.
J'essaye de la réveiller tant bien que mal mais rien à faire, elle est absente.

Le reste du groupe me rejoint et il me regarde tous choqué.
Aliya a les larmes aux yeux et Vincent s'approche de moi, les poings serrés.

Vincent- Qu'est-ce que tu lui a fais sale con ?
Joao- Je lui ai rien fait, j'étais le SEUL à avoir remarqué qu'elle était au sol, pendant que vous étiez tous en train de vous amusez.
Aliya- E-et on fais quoi ?
Flora- On appelle les pompiers putain !

Flora s'empresse de composer le numéro des pompiers sur son téléphone.
Je dévisage Vincent et celui-ci baisse les yeux.
Les pompiers sont venus en trois minutes top chrono.
Ils ont pris Noreen sur le brancardier et nous ont laisser en pleins milieu.

Joao- Vous croyez que je vais rester à attendre ?
Vincent- Je viens aussi.
Aliya- On vient tous alors !

Nos étoiles brillent - João Felix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant