Deux semaines plus tard..
Voilà deux semaines que nous sommes rentrés de vacances.
Je suis très fatiguée, je dors presque toute la journée et Joao vient me rendre visite presque tous les jours après ces entraînements.
Je vois de moins en moins les filles mais j'imagine que nous avons chacune nos occupations.
Mon père est en déplacement ce week-end pour aller commenter les matchs de liga, alors je suis seule, comme bien souvent.J'ai donné rendez-vous à Joao chez moi vers vingt heure.
J'ai envie que tout ce passe à la perfection car en vérité, j'ai bien envie de passer le cap.👯♀️💜
Aliya ; Coucou les filles, ce soir on sort en boîte ?
Noreen ; Désolé, je suis avec Joao ce soir.
Flora ; Et moi je sors au ciné avec Zyad
Aliya ; Ah bon, la prochaine fois alors.
Je pose mon téléphone sur le bureau et je m'improvise dans un bon ménage.
Je m'attache les cheveux en chignon et je commence à changer mes draps, passer l'aspirateur, la serpillière...Après une heure et demie de ménage, je décide de faire une petite liste pour faire mes courses de ce soir.
—-
J'ai acheté de quoi faire des pizzas maisons, de la boissons, des bonbons, des chips.. enfin j'ai sorti le jackpot mais j'ai peur qu'il pense que j'en fait trop.
Pourtant j'ai envie que tout sois parfait et j'ai pas envie qu'il me voit comme une ringarde.—- 19H53
Je suis sortie de la douche, je me suis épilé tout le corps et j'en ai même profité pour me faire un bon shampooing.
Joao ne devrait pas tarder, il a finit l'entraînement il y a quinze minutes. Il m'a dit qu'il viendrait directement après sa douche.Soudain, la sonnette de la maison s'enclenche alors je me presse d'aller ouvrir.
Je vois mon petit copain si beau avec ses cheveux mouillés et son sourire en coin quand il me voit.
Joao- Salut toi.
Noreen- Comment tu vas ? Entre.
Joao- Merci, ça va ça va. Je suis éclaté.
Noreen- Je te sert à boire et tu me raconte.J'ai servit un verre de Coca pour Joao et moi et nous sommes monté dans ma chambre.
Il pose ses affaires sur mon bureau et saute sur mon lit.
Je rigole et m'assois près de lui.Noreen- Alors raconte moi tout.
Joao- Je suis parti faire un tour à la salle de sport et après j'ai eu entraînement pendant deux heures. D'ailleurs un de mes potes s'est blessé sévère du coup j'espère qu'il n'y aura rien de grave..
Noreen- J'espère aussi.
Joao- Mais en attendant, je suis avec toi donc j'ai pas envie de parler.Il me prend par le bras et je m'approche de lui. Il me fait un gros câlin et nous nous embrassons langoureusement.
Noreen- Tu as faim ?
Joao- Oui bébé.
Noreen- Alors vient, on va cuisiner!Nous descendons dans la cuisine, nous nous lavons les mains et je sort tous les ingrédients pour faire nos pizzas.
La pâte a pizza est en forme de cœur, nous commençons pr badigeonné la sauce tomate.
Joao en met sur ma bouche et m'embrasse.Noreen- Mmh arrête..
Il rigole et nous terminons nos préparations. Nous enfournons au four pour une quinzaine de minutes.
Joao- Ou est Monsieur Da Fonseca ?
Noreen- En Espagne, il commente comme d'hab.
Joao- Donc on est seuls ce soir..
Noreen- Oh que oui. D'ailleurs Aliya voulais sortir ce soir mais je préfère voir mon beau footballeur.
Joao- Une preuve d'amour ça ! dit-il en me tenant par les hanches.
Noreen- Je t'aime.
Joao- Je t'aime aussi.Nos pizzas sont prêtes, nous mettons le tout dans de belles assiettes et nous remontons dans ma chambre.
Nous nous posons à côté et nous regardons un film d'horreur.
La pizza est tellement bonne qu'aucun de nous deux ne parlons.Joao- C'est trop bon.
Noreen- Content que ça te plaise mon coeur.Une fois le repas fini je pose nos assiettes à terre et je calle ma tête sur son torse. Ses mains caresse mon bras et nous nous embrassons.
Je m'installe sur lui et le baiser s'accentue, Joao m'enlève mon t-shirt et je fais de même.Joao- T'es sûre?
Noreen- Oui mon cœur.J'étais sure de ce que je faisais, on a beaucoup attendu avant de le faire, on voulait être sûre de ce que l'on ressentait l'un pour l'autre.
Je suis si bien avec lui...—— : Une heure plus tard,
Nous venons de finir ce que l'on faisait, je suis essoufflée et Joao aussi, nous nous regardons avant de rigoler comme des enfants.
Nous nous embrassons de nouveau, la sonnerie de mon téléphone retentit.
C'est Aliya.
Mais je n'ai pas envie de répondre, je suis bien avec mon copain.Joao- Tu veux pas répondre?
Noreen- Ce soir, je suis à toi.
Joao- Peut-être que c'est urgent ?
Noreen- Chut. Si c'est urgent, elle rappellera.POINT DE VUE DE ALIYA
Mes parents s'engueulent comme à chaque fois depuis quelques jours, mon père est alcoolique et ma mère ne supporte plus ça.
Elle le fait dormir dans la voiture devant la maison et moi je doit subir leurs embrouilles matin et soir.
Et comme j'ai deux meilleures amies qui sont trop occupées avec leurs mecs, elles ne me répondent pas.
Si je veux sortir en boîte ou au resto, c'est juste pour pouvoir éviter tout ça.
Je pleure, je n'ose pas descendre donc je souffre en silence.
Soudainement j'entends le bruit d'une gifle forte........
@noreenlv
Aimé par @pablogavi, @joaofelix79 et 6 023 autres.
@noreenlv dump
@joaofelix79 Mon amoureuse 😍
—-> je t'aime@pablogavi Super jolie
@joafelix79——-> Dégage@florarvss Bébé la plus fraîche
—-> 😍😍😍......
☻☻☻☻☻ ☻☻☻☻☻
Hello :)
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu!!!
Love to loveM.
VOUS LISEZ
Nos étoiles brillent - João Felix
FanfictionNoreen a dix-neuf ans et fan de la profession de son père, commentateur sportif pour Bein Sport. Elle adore lire, le sport et ses deux copines : Aliya et Flora. Son terrible accident qui a eu lieu pendant ses vacances lui a permis de voir qui éta...